RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Les liens d'une domestique nommée Roza ~

:: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Fév - 21:03

Roza Kachirine
« Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours. »

♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 33 ans.
Origines ; Russes.
Groupe ; Domestique.
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle à tendance bi.
Caractère ; Fidèle, efficace, dévouée, affectueuse, franche, peu rancunière, maternelle, masochiste, charmeuse et séductrice sans réellement s'en rendre compte.
Race ; Canidé – samoyède – moyen gabarit.

♛ Ce que je recherche dans la vie

+ Proposez moi ~ ; Je ne recherche pas de liens en particulier, si il y a un feeling, une idée qui nous/vous passe par la tête, on se le propose. ~

♛ Ceux qui ont croisé mon chemin

Eva Adamovitch# Ancienne maîtresse #
40 ans
Cétacé - Beluga
Amertume
Elle est sa première maîtresse et est entrée à son service alors qu'elle avait sept ans et la cétacé quatorze. Elle entama une liaison avec l'Adamovitch a ses treize ans et resta à son service jusqu'à ses quatorze ans, avant de tomber enceinte et d'être renvoyée. Cela la marqua beaucoup et la brisa et inconsciemment la poussa à se laisser faire par les autres nobles du manoir en cherchant à oublier que sa maîtresse l'avait reniée.
Prénom NOM# nature du lien #
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Canidé

Race : Canidé - Samoyède
Orientation : Hétérosexuel
Dominance : Dominée
Propriété : + Maître : ...
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t970-les-liens-d-une-domestique-nommee-roza http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t971-roza-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :