RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

A chacun ses rencontres. Bonnes ou mauvaises.

:: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Déc - 1:07

Hanji Helyna
« Never too late  »

♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 26 ans
Origines ; Chinoise, américaine
Groupe ; Esclave
Orientation sexuelle ; Pansexuelle
Caractère ; Arrogante - Grande gueule - Câline - Protectrice - Masochiste - Ordurière - Achluophobe
Race ; Crocodile - Alligator chinois albinos - petit gabarit

♛ Ce que je recherche dans la vie

1/1 + Maître ; A encore d'idée arrêtée sur la question.
0/3 + Chauffages vivants ; Esclaves, domestiques, -n'importe !- qui accepteraient la jeune femme comme pot de colle pour lui tenir chaud ~ Et puis ne s'étonneraient pas de la voir arriver le soir, contre eux. (probablement avant d'avoir un maître. Une fois le maître trouvé, ce serait plus avec les esclaves/dom de ce dernier qu'il faudra négocier)
+ Rang ; Description du lien recherché  

৩  ৩

♛ Ceux qui ont croisé mon chemin

Zekka Russ# Maître #
23 ans
Canidé-Loup d'Europe noir-Gros Gabarit
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom NOM# nature du lien #
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :