RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Etre familier ? Pourquoi pas~

:: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Sep - 11:01

Gabriel I. Adamovitch
« J'ai beau être enchaîné à ma famille, je suis aussi libre comme l'air »

♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 21 ans
Origines ; Russe et Finlandais
Groupe ; Adamovitch
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Caractère ; Intelligent, Calme, Affectueux, Obéissant, Manipulateur
Race ; Chimère - Dauphin blanc/Loup Arctique – gros gabarit

♛ Ce que je recherche dans la vie
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

+ Famille (?/?); Tous ceux qui ont ne serait-ce qu’un petit bout de parenté avec moi.
+ Domestique (?/1) ; Quelqu’un qui supporterais Gabriel et en qui il pourrait avoir assez confiance pour le considérer comme un ami plutôt qu’un domestique.
+ Esclaves (2/3) ; Trois personnes qui peuvent être de taille a emmerder Gabriel mais qui s’en mordraient les doigts par la suite. Sachez manié la carotte et le baton~ Cherche un femme !
+ Ami(e)s (1/?) ; Tous est dans le rang. Vous êtes quelqu’un que Gabriel apprécie par-dessus tout et qui ne le juge pas. Vous êtes une sorte de nounou~
+ Ennemi(e)s (1/?) ; Vous êtes responsable de la couleur bleu des cheveux de Gabriel ou vous ne le supportez juste pas~
+ Love (0/1 ou 2) ; De l'amour ? Euh ? A sens unique ou réciproque x) ?
+ Peluche (2/?) ; Plein de petits thérianthropes qui adorent être en ma compagnie au point de jouer les peluches avec moi.

♛ Ma sois disant famille
Evidence.

Eva Adamovitch# Père #
40 ans
Cétacé - Beluga
Père lointain
Normalement il s’agit de mon père. Ce qui fait donc de moi un “bâtard” des Adamovitch. Je n’ai pas vraiment besoin de toi puisque ma mère m’a appris a subvenir seul a mes besoins pendant 10 ans jusqu'à ce que Viktor découvre mon côté cétacé. Quand il nous a prouvé que nous étions liés par le sang, j’ai tout de suite mis ta réaction dans la case « tu ne veux pas de moi ». Après cet événements, j’ai tous fait pour t’éviter dans les couloirs et d’être dans la même pièce que toi. Après tout, je n’ai pas besoin de toi puisque ma mère est la et que mon grand père semble gaga devant son petit fils mais le fait que tu m’accorde un peu d’intérêt   me fait assez plaisir et je rechignes pas un peu plus d’intérêt autour de moi.
Viktor Adamovitch# Grand Père #
59 ans
Cétacé – Grand cachalot
Affection familliale
Tu m’as trouvé a l’âge de 10 ans quand je suis sortie de la bibliothèque du manoir. J’ai relâché mon déguisement de l’aura au même moment, dévoilant mon aura de chimère cétacé. Tu ne m’as pas détesté comme Eva mais a eu l’air compréhensif. Peu après, tu cherchais mon père et quand je t’ai dit que j’avais l’impression qu’une personne mentait, tu as fait le lien entre Eva et moi. Tu es mon grand père et porte ton attention sur moi dès que tu en a l’occasion (a modifier)
Dimitri Adamovitch# Demi frère #
20 ans
Cétacé - Béluga noir
Fraternité Décousu
Demi frère grâce au sang d'Eva qui coule en nous, je l'apprécie et aime sa compagnie de temps a autre. Il est sans doute, l'un des frères que ma mère ne me donnera jamais et je souhaite avoir son soutien s'il m'arrive quelque chose. Nous ne sommes pas vraiment pareil concernant le traitement des esclaves et je commence a remarquer que son intérêt pour moi relève de la même manière a celui dont notre madone me traite. Je n'en ais cure tant qu'il ne me rejettera pas au bout d'un certain temps s'il se lasse. Je veux juste un petit frère, qu'importe son attitude.  
Adrian Adamovitch# Demi frère #
22 ans
Cétacé - Béluga
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Elizaveta Adamovitch# Demi sœur #
16 ans
Cétacé - Dauphin obscur
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♛ Ceux qui me doivent obéissance par dessus tout
Resteras-tu sage~

Maomi Jiantan# Domestique #
20 ans
Félidé - Chauss
Chaton~
Jeune fille adorable qui semble m'aimer un peu contrairement a mes autres propriétés, elle est celle avec qui je m'entends le mieux et une relation ami amie est né. Je lui confie mes problèmes, elle m'écoute sans m'interrompre et certaine fois elle caresse doucement mes cheveux bleus a la manière de ma maman. Elle garde cependant son rôle de domestique mais bon sang que c'est bon d'avoir un peu de tendresse de temps en temps !
Aleksander NiKolaï# Esclave #
27 ans
Canidé - Renard argenté
Sevrage alimentaire
Ancien gradé de l'armée, je prend extrêmement de plaisir a te faire taire et a te ridiculiser. Visiblement ce qui te touche le plus est le manque de nourriture et pendant quelques jours après un sevrage tu finis par m'obéir. Bleu et coups sont ce que je te fais le plus souvent et j'aime rendre ta lèvre inférieur couverte de sang. Tu n'oses pas retourner mes coups contre moi de part mon aura que je relâche pour te soumettre. Le collier de chien et les chaînes te vont également très bien~  
Noah Vagner# Esclave #
16 ans
Canidé - Renard polaire
Chut~
Esclave a mes côtés, je prends plaisir a te martyriser quand tu refuses mes ordres car l'envi de te faire dire "vous" ou "monsieur" est plus que présent. Ton joli minois ne cache pas ton caractère et celui-ci m'enchante. Je suis sur qu'avec un peu de soumission en plus, ton langage va finir par disparaître~.
Prénom NOM# Esclave #
Situation

♛ Je tiens a vous, restez entier ♥
Amis par dessus tout.

Aimé Chevalier# Ami #
21 ans
Félidé - Chat européen
Protection temporaire
Rencontré a la bibliothèque, je l'ai dérangé quand je rangeais moi même mes livres. Après une petite maladresse il en fit tomber d'autre a mes pieds et avant même que je ne commence a les ramasser, une phrase extrêmement bizarre sortie de sa bouche. Je n'en fis pas attention et au lieu de lui ordonner de les ramasser je le fis moi même. Par la suite, je le protège de temps a autres des Ivankov et prends soin de lui. C'est un esclave avec lequel tu es devenu ami et dont tu essaies par dessus tout qu'il t'appelle Gabriel et non monsieur Adamovitch.
Iseut Voliakov# Peluche #
20 ans
Ours  - Hermine
Calin
Tu appartiens a Dante, un noble qui prend soin de toi, mais j'aime te réquisitionner pour des broutilles. Souvent des calins et des petits jeux. Tu m'apprécies également et me le montre en restant près de moi sous la forme d'une petite hermine blanche qui est ta moitié animale. Tu es l'un de ceux qui entends le plus mon rire et qui voit mon sourire le plus sincère. Malgré ça tu es un esclave mais je m'en fiche, tu es mon ami et ma peluche.
Marie Stahlbaum# Maman #
20 ans
Ours - Pizzly
Affection rapproché
Une femme, en opposé total a son conjoint Viktor Nanuk, elle est douce et gentille, à ses cotés je me sens comme protégé par ma mère. Elle ne la remplace pas mais m'apporte un peu de soutien moral quand je ne peux la contacter ou la voir. Elle est l'une des rares a toujours voir le sourire que j'arbore lorsque je me sens extrêmement bien et malgré les petites jalousies que peut avoir Viktor, jamais je ne romperais le contact avec elle. C'est mon ange a moi~  

♛ Ceux que je ne peux vraiment pas supporter!
Suicidaire ? Attend je vais chercher la corde ordure.

Léo Loth# Ennemi #
28 ans
Crocodile - Crocodile marin
Situation
Prénom NOM# Ennemi #
Situation

♛ Ceux que j’adore utiliser a mes fins
Ne serais-je pas utiliser en retour.

Tayla Ivankov# Jouet #
28 ans
Félidé - Once
Jolie Joujou~
Je connaissais ton frère de part le traitement que subissait Aimé mais lorsque je t'ai vu avec lui tu es venue vers moi après quelques mots de ton frère. Ton sourire ne m'a pas effrayé comme tu aurais pu le penser et j'apprécie ta compagnie. Je subis tes ordres avec amusement et tu es l'une des seules a ne pas me détester de part mon côté illégitime. On couche ensemble a ta sauce et selon tes envies et malgré cela j'apprécie ta compagnie par dessus tout. Ma petite Tayla~
Prénom NOM# Jouet #
Situation

♛ Je t’aime... Je crois...
Reste près de moi

Lucius Seymour# Amour ? #
23 ans
Serpent - Python molure
Instable
Je l'aime ! Voila c'est dit, depuis son arrivée je ne peux m’empêcher d'être gêné ou enthousiaste de le voir, même quand il ne me parle pas. Mon coeur a refusait de se tourner uniquement vers l'amour de Noah... Je ne l'admettrais certainement jamais et quiconque le remarquera et me le dira subira surement mon côté qui le renie mais c'est comme ça. Je crois d'ailleurs qu'il l'a remarqué et cela est d'autant plus gênant car j'ai désormais l'impression qu'il se joue de ça. S'il me regarde et que je rencontre malheureusement ses yeux vairons... Je suis foutu, il peut me faire faire quasiment n'importe quoi. En faite... Je ne sais plus quoi faire du tout !
Prénom NOM# nature du lien #
Situation

♛ Ceux qui me côtoient mais dont je fais moins attention
Oh ? Tu étais la ?.

Viktor Nanuk# Tendue #
23 ans
Ours - Ours Polaire
Grrrrr
Entre lui et moi, c'est pique sur pique, il veut avoir les faveurs de mon père afin d'en être le favori et même si je déteste mon père, je refuse de disparaitre a ses yeux ! Sa femme Marie a essayé de le remettre a sa place, sans réel succès mais je ne compte plus me laisser faire. Malgré tout, cet homme est de bon conseil et sa présence est PARFOIS agréable....
Prénom NOM# nature du lien #
Situation

Chimère

Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Chimère

Mar 10 Sep - 11:14
Bon alors. UN LIEN !!!

Voilà 83
Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep - 11:43
No soucis~ Comment le veux-tu mon "papa" ? =3
Chimère

Propriété :
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Chimère

Mar 10 Sep - 12:22
Hm, comme on en avait parlé ? 83
Je cours faire mon lien, tu me diras ce que tu en penses et peut-être que ça pourra également t'aider =3
Cétacé
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Mar 10 Sep - 13:17
Comme on avait parlé alors ^^.
J'ai fait un petit quelque chose -que je trouve nul- dit moi si ça te va. Je risque de modifier par la suite.
Chimère

Propriété :
Chimère

Mar 10 Sep - 15:01
Ça me va^^
Cétacé
Cétacé

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Lun 17 Mar - 8:57
Lien ?

Comme dis plusieurs fois sur la cb

Avec un Gabriel qui jalouserait Viktor du fait de son lien privilégié avec Eva (pour un noble) ?

Et du côté de Viktor, un certain mépris qu'il cache plus ou moins bien du fait des origines de Gabriel, et de sa trop grande gentillesse, mais en même temps, un certain respect, car Gabi reste un Adamovitch, et sait montrer quand y a besoin qu'il est fidèle à sa famille ?

Ours

Race : Ours - Gros Gabarit - Ours Polaire
Conjoint : Marie Stahlbaum
Dominance : Dominant à 100%
Propriété : + Domestiques : Sarada Anju
+ Esclaves : Erise Hatter & Canaan Traoré
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t259-i-know-all-on-you http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t275-i-ll-meet-all-of-you
Ours
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :