RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Mer 12 Nov - 22:00





► Forum YAOI interdit aux moins de 18 ans
► 15 lignes mini dans les post
► Contexte fantastique


Contexte
Journal de bord du patient F-001 - Hunter Roderich, le 5 octobre 2030

« Moi, Hunter, j'étais un petit garçon normal. Je venais de fêter mes 5 ans, et j'étais dans une famille aimante et qui jamais ne m'abandonnerait quelles que soient les raisons. Mais peu après mes 5 ans, tout a commencé à changer. Mon corps surtout. J'avais mal partout, je me sentais lourd... Plus le temps passait et plus j'avais l'impression que j'allais m'enfoncer dans le sol. Le pire était sûrement ma fièvre qui s'élevait à 40 degrés... J'avais été tout droit à l'hôpital, et les médecins avaient été surpris de me voir, un enfant aussi jeune avec ce genre de maladie. Mais, la surprise avait été ce soir-là... Quand j'ai pu faire revivre une plante qui fanait dans ma chambre... Ça m'avait effrayé, je ne savais pas ce qu'il se passait. Des tonnes de scientifiques étaient venus me voir. Je répétais ce que j'avais fait sur différentes plantes, et ils découvrirent que j'avais un don. Un don qui pouvait se révéler dévastateur... Une fois sorti de l'hôpital, alors que j'aidais mon père au jardinage... J'avais fait pousser des tonnes de lianes partout dans le jardin, c'était devenu étouffant. C'est après cela que l'Etat y mit son nez. Car au fur et à mesure des années, l'on découvrait de nouvelles personnes touchées par cet étrange pouvoir... Mais certaines arrivaient à contrôler l'eau, le feu... et j'étais la première personne qui avait eu ce certain don. J'ai donc été amené avec mes parents lorsque j'eus atteint mes 10 ans, voir le maire de la ville qui me proposait un projet... Un projet que mes parents acceptaient et m'avaient convaincu de faire... Je ne comprenais pas très bien mais j'avais accepté, ne voulant décevoir mes parents. Mais au fond, je n'avais pas vraiment eu le choix. C'est ainsi que je fus le premier patient de ce fameux projet... le patient T-001. »

Nous sommes en 2060, cela fait 30 ans que des personnes sont touchées par ce don dévastateur. Le pire de tout, est que ça ne touche que les hommes. Pourquoi ? Cela est resté un mystère complet. Ce fameux projet ? Construire un gigantesque bâtiment fait pour les personnes ayant ce don. Un don de pouvoir contrôler mère nature, ou alors les eaux, le feu ou même l'air... Un bâtiment, une école englobant les enseignements de la maternelle jusqu'à la fac, pour apprendre à ces personnes à contrôler leurs éléments.

Tout cela semble trop beau pas vrai ? Évidemment. Malgré cette école, en haut lieu on avait décidé d'une chose : lorsque tous ces élèves sortiront de ce bâtiment, ils devront rejoindre l'armée et servir l'Etat avec leur don... Tout ceux ayant un don, seront appelés les Power et auront un bracelet autour de leur poignet gauche d'une certaine couleur ainsi qu'un numéro, pour prouver qu'ils ont un don et les différencier du reste de la population.

Chaque Power devra être recensé dès qu'ils découvre un don, et dans le cas contraire, il sera traqué jusqu'à être attrapé et recensé de force... Dans ce cas-là, le patient est souvent envoyé dans un hôpital spécialisé pour le "remettre sur le droit chemin".

Le patient F-001 est toujours vivant, et a rejoint le gouvernement pour appuyer leurs idées et décider avec eux du sort de chacun des Powers existant dans ce monde. Tout se passe principalement ici, dans la ville de Brokchaster... Et toi, quelle sera ta destinée ?


Le staff



© Hooper
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Déc - 18:08
Bonjour à vous !

En cette fin d'année, je vous apporte quelques nouvelles d'Elements World.

Bonnes fêtes de fin d'année. :3


MAJ de Décembre 2014



Joyeuses fêtes de fin d'année !

Vous aviez cru passer à travers ? Allons bon, c'est Noël les enfants, le forum se devait de faire une petite mise à jour ! Et surtout, de vous souhaitez à tous et à toutes un joyeux Noël et une bonne année. (Je vous l'accorde, les couleurs de la fiche de news ne sont pas très jojo, mais rouge et vert c'est pour Nowel)



Quelques nouvelles malgré tout

Le forum a subi quelques modifications. Deux de tailles tout d'abord, jusqu'à présent la limite d'âge pour les personnages et pour les membres était fixée à 18 ans. Depuis le début du mois de décembre, cette limite a disparu pour les personnages, désormais vous êtes libres de jouer un enfant. Il vous faudra toutefois faire attention aux situations dans lequel vous le mettrez. Le rating du forum a été modifié. Ça faisait un certain temps que je voulais le faire, désormais le forum est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans, Éléments s'ouvre ainsi à un plus vaste public.

Une nouvelle catégorie a été ajoutée dans la partie "avant de jouer", intitulée "Carnets de Voyages", elle permettra aux joueurs de garder une trace de leurs aventures et des rencontres qu'ils ont fait, sans pour autant avoir besoin de rechercher dans leurs rp.

Toujours dans les modifications administratives, un petit tableau a été rajouté sur la page d'accueil pour organiser les partenaires. Ceux-ci sont désormais limités à 32 sur l'accueil.

Une dernière petite mise à jour a été effectuée, en ce qui concerne les personnages. Jusqu'à présent, seul les pirates ne possédaient pas de pouvoirs. Désormais, il existe un cas particulier, en effet les enfants nés durant les éclipses peuvent ne pas avoir de pouvoirs, c'est quelque chose de rare, que les parents préfèrent garder secret, mais cela arrive.

Et enfin, quelque chose de taille et de relativement visible, le design du forum a été changé pour les Fêtes de Fin d'Année. :3 J'espère que celui-ci vous plaira.





Quelques statistiques

Le forum compte désormais 21 membres, 1 PNJ, 2 esclave, 1 membre du grand conseil de Celestia, 2 voyageur, 1 membre du Peuple, 4 rebelles/mercenaires, 4 membres de la milice, 2 pirate, 1 noble, 1 dirigeant, 1 shaman et 1 militaire membre de l'armée de la nation du feu.

Nos membres ont posté un total de 3526 messages, aussi bien dans la partie RPG que dans la partie flood.



On aurait besoin

On recherche des membres, comme tout le monde x3 mais surtout, les prédéfinis du forum recherchent activement un joueur motivé.

En priorité sont recherchés : les membres du conseil de Celestia, le chef des Rebelles et celui des Mercenaires, mais aussi les dirigeants et dirigeantes des différentes nations, n'hésitez pas à passer jeter un oeil.


N'hésitez pas à nous rejoindre ^^


Kyte
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Our world, our rules :: From you to me :: Partenariats :: Partenariats acceptés-