RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Protecteurs et Tortionnaires

 :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Sep - 21:37










CHEVALIER AIMÉ
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami, mais jamais votre esclave »

♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 21 ans
Origines ; Français
Groupe ; Esclave
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Caractère ; Doux, paresseux, tendre, peureux, gaffeur
Race ; Félidé- Chat européen- Petit gabarit

♛ Ce que je recherche dans la vie
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

+ Maitre ; Vous l'avez sorti des cachots, et sur ce point là, vous êtes son sauveur. Mais voilà, il ne connait pas vraiment la reconnaissance, ni rien, et il DÉTESTE que vous pensez avoir des droits sur lui. Si vous voulez lui ordonner de faire quelque chose, c'est gentiment qu'il faut demander, et encore, il n'est pas encore sûr qu'il s'exécute, ou même tout simplement, qu'il ne provoque pas une catastrophe. Ce qui a le don de vous énerver... [Pris]
+ Tortionnaires (multiples) ; Qu'il vous ait égratigné d'une quelconque façon avant ou après que son maitre actuel se le soit offert, vous ne pouvez le voir en peinture. C'est irrémédiable, vous le croiser, vous avez envie de lui faire payer son impertinence, ses gaffes, ses maladresses...
+ Protecteurs (un ou deux) ; Quelque chose chez lui vous a touché, et vous aimerez pouvoir le protéger des vices et de la violence du manoir. Manque de pot, il a tout de même une fâcheuse tendance à s’attirer des ennuis.
+ Amis (multiples) ; Il vous fait rire, vous le faites rire, tout simplement. Parfois, il n'y a pas à chercher plus loin.

♛ Ceux qui t'inspirent la peur
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.













Adam IVANKOV# Maitre #
29 ans
Félidé, Panthère de Chine
Cauchemar
Ici, dans cet enfer, il est ton maitre. Pourtant, tu refuses de le servir, tu refuses de lui appartenir. Quand tu arrives à rassembler ton maigre courage pour lui tenir tête, car autrement, il arrive suffisamment à te terrifier pour que tu tentes de faire ce qu'il veut. Comment arrive-t-il à te terrifier ? En bonne partie à cause de ces punitions, mettant terme à tes petites rebellions, ou pour répondre à tes maladresses. Tu tentes de le fuir au maximum. Malgré que le manoir te terrifie presque autant que lui.
Talya Ivankov# nature du lien #
28 ans
Félidé, Once
Relation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


♛ Ceux qui qui t'inspirent la tendresse
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.













Gabriel I ADAMOVITCH# Protecteur #
21 ans
Chimère, Dauphin Blanc/Loup d'Arctique
Soon
Rp en cours
Sze TAO# Amis #
26 ans
Panthère Nébuleuse
A voir
Soon
Kostya SEROV# Amis #
20 ans
Félidé, German Rex
Copaing Chaton
Un autre Chaton dans le manoir ! Évidemment lorsque vous vous êtes croisés la première fois, vous n'avez mit guère longtemps à vous reconnaitre. Kostya, c'est ton compagnon de jeu. Vous jouez au chat et à la souris, avec force d'enthousiasme. Et après avoir bien joué, vous vous accordez un instant tendresse, à faire des câlins, des grattouilles, et des léchouilles. Mais voilà, il y a un petit soucis, quand vous jouez, inconscient du monde qui vous entoure. C'est les dégats que vous provoquez. Un noble bousculé par ici. Ou encore, un vase renversé, et cassé. Vous entrez dans toutes les pièces, sans vous soucier du tout d'où vous êtes. Oui. De véritables petites catastrophes ambulantes.
Félidé
avatar

Race : Félidé - Chat européen
Orientation : Homosexuel
Dominance : DOMINANT ! (ou pas)
Messages : 445
Localisation : Planqué dans un livre (si si c'est possible)
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Terrifié
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t77-protecteurs-et-tortionnaires http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t76-les-gaffes-du-chaton
Félidé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Nov - 23:22











Précis sur la famille Chevalier

Quoi ? Pourquoi ?

Parce que mine de rien, Chaton, il appartient à une famille de poids lourds connue en France, et même en Europe, voire plus loin. Parce que peu à peu, j'ai construit une famille à Aimé de plus en plus concrète, matérielle... Je vais simplement glisser ici des indications sur la famille en générale, dans la société de la race mêlée comme dans celle des hommes singes. Et si je poste toute cela ici, c'est simplement à but de donner des idées pour des liens éventuels aux autres européens occidentaux, ou tout simplement, de donner des références sur cette famille pour ceux qui veulent rp avec moi, ou qui font allusion à moi dans un de leur rp.
Bonne lecture o/


Origines de la famille Chevalier

Si actuellement, elle est globalement reconnue comme étant une famille de gros gabarit, le patriarche étant un tigre, la matriarche, une panthère, et l’ainé, l’héritier, un tigre, les Chevaliers n’ont pas toujours été des poids lourds. Car évidemment, les grands félins sont, de base, inexistants en France.
Ces gènes exotiques viennent de l’époque de la colonisation française des Indes, tout simplement. Les Chevaliers étaient alors des thérianthropes de moyens gabarits. Ne vous y trompez pas, ils restaient des Princes en Europe. Puisque les seuls gros gabarits qu’on y trouvait étaient des loups, et quelques ours. Mais les Chevaliers s’arrangèrent pour être aux premiers rangs lors de la colonisation des Indes, et formèrent des alliances avec les familles de tigres et panthères présentes là bas pour renforcer la leur. Ces alliances perdurent toujours lorsque l’héritier des Chevaliers ne trouve pas femme de son rang à son gout en Europe.
En ces conditions, il ne faut dont pas s’étonner que quelques enfants naissent moyens, voire même petits gabarits, malgré que l’héritier soit systématiquement l’ainé des poids lourds. Cette mixité dans leur sang leur vaut l’animosité, voire le mépris de certaines familles thérianthropiques d’Europe, ou du reste du monde. Surtout de la part des loups d’Europe en fait…


Dans la société mondaine thérantropique

D’une manière générale, la seule réponse que donnent les Chevalier à ses réponses est de faire remarquer qu’ils sont simplement jaloux du pouvoir qu’ils ont obtenus lors de la colonisation, alors que nombre de ces familles ont surtout perdu.
Les Chevaliers manquent rarement un évènement mondain de la société thériantropique. Ils sont riches et généreux, ce qui fait d’eux souvent des invités appréciés, et aussi pour leur conversation. Malgré les moqueries sur leurs origines peu glorieuses, l’héritier des Chevaliers est communément admis comme un très bon parti. Ils sont connus, et connaissent le monde.
Moralement droits, et bons, ils sont contre l’asservissement des petits gabarits. Pour autant, il leur apparait normal que ceux-ci travaillent pour eux. Travaillent… Leur reconnaissant un droit à la dignité quoi.
Enfin, les Chevaliers sont aussi souvent connus pour leur fidélité. C'est à dire qu'une fois marié, et généralement, ils ne concluent pas de mariage arrangé, mais s'arrangent pour qu'une véritable complicité soit présente entre le mari et la femme, les deux partenaires restent fidèles l'un à l'autre, une rareté dans ce monde ci.


Aimé, l'élément perturbateur

Un petit gabarit comme Aimé naissant dans une famille comme celle des Chevaliers est toujours source d’ennuis.
Les parents et le frère d’Aimé l’ont de suite aimé justement. Et cela changea quelques habitudes de la famille. Dans le but de protéger leur Chaton, et de le soustraire à toute convoitise, ils le cachèrent du reste de la communauté thériantropique européenne. Et même mondiale. Plus de réceptions données à la maison, et lui comme sa mère ne se sont jamais déplacés chez les autres. Faisant courir le bruit que ce fils avait la santé fragile et ne pouvait guère voyager. Bien entendu, de nombreuses personnes se doutaient tout de même de ce qui se tramait. Mais personne ne chercha alors à venir taquiner du Chaton, après tout, il restait sous la protection d’une panthère, et de deux tigres. Trois gros chats, ça ne fait pas bon d’embêter…

Félidé
avatar

Race : Félidé - Chat européen
Orientation : Homosexuel
Dominance : DOMINANT ! (ou pas)
Messages : 445
Localisation : Planqué dans un livre (si si c'est possible)
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Terrifié
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t77-protecteurs-et-tortionnaires http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t76-les-gaffes-du-chaton
Félidé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiche de liens-