RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Mer 10 Sep - 7:14
LES BOUUUUUUULES !

Je me connecte tout les jours sans jamais croiser personne, hier y a ENFIN du monde, et c'est le jour que ma connexion choisi pour me dire FUCK. T__T
Nan, le pire c'est que j'étais bien co avec 4-5 barre et tout, mais soudainement, mon identifiant pour me connecter à hotspot est devenu "incorrect" Q.Q

Bref, j'espère que le problème sera réglé ce soir, mais si ce n'est pas le cas, je préviens maintenant u-u

-- Message envoyé depuis le pc du boulot 8D --

P.S. : Si y a des gens qui veulent bien me filer des id et mdp pour sfr wifi public/fon, je veux bien... 8"D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Sep - 20:43
Han la poisse xD
Désolée, je t'aurais passé mes codes avec plaisir, mais je ne suis pas sous SFR x)
Canidé

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

Lun 22 Sep - 15:39
Bonjour,
Je te vois de retour parmis nous, donc est ce que je peux archiver cette absence? ^^
Invité
Invité
Lun 22 Sep - 15:51
Vui tu peux !

(mais j'suis toujours preneur de code sfr wifi de secours si jamais... x"D)
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :