RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Dim 23 Mar - 0:08










STAHLBAUM MARIE
« L'oiseau en cage rêvera des nuages »


© Feat : Sheryl Nome - Macross Frontier
Nom ; Stahlbaum
Prénom ; Marie
Surnoms ; Les surnoms de votre personnage s'il en a.
Âge ; 20 ans
Date de naissance ; 19 Mars 1891
Sexe ; Femme
Origines ; Canadienne, mais a des origines allemandes de par son père.
Groupe ; Simple noble
Rang ; Résidente du manoir
Orientation sexuelle ; L'ignore
Race ; Ours – Pizzly – Gros Gabarit


Caractère
Douce - Patiente - Perfectionniste - Têtue - Fière
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Certains disent que Marie est une jeune femme discrète, voire invisible, d'autres la disent passionnée, forte... Eh bien tous ont raison.

Depuis sa plus tendre enfance, nombres de professeurs ont tenté d'inculquer à la jeune noble les devoirs d'une femme de son rang, à savoir la discrétion, la politesse et les bonnes manières et l'art d'être une parfaite épouse. Cela à souvent été rude, car la jeune femme a hérité du fort caractère de son père, mais à force elle dut s'appliquer à retenir ces leçons. Son père n'avait pas la patience de la jeune fille et si elle voulait qu'il la laisse faire ce qu'elle voulait, elle n'avait pas le choix, elle devait obéir. Ce dernier savait comment faire pour faire plier la jeune enfant, le plus souvent en la menaçant de lui faire interdire la danse. Même si sa vie n'est pas celle qu'elle voudrait, la jeune femme ne laisse jamais paraître ses émotions, sa tristesse, son désespoir tandis que son destin semble scellé. Les apparences sont toujours importante dans le monde de la noblesse, la jeune femme a donc toujours fait attention à être irréprochable, même si elle a envie de hurler, elle restera toujours de marbre.

Elle peut paraître effacée, fragile, ce n'est pas tout à fait le cas et elle n'hésitera pas à hausser le ton et à se montrer aussi têtue qu'une mule pour obtenir ce qu'elle veut ou défendre ses idées et/ou son rang. Cependant, même s'il lui arrive de hausser la voix, jamais elle n'aura recours à la violence, étant d'une part d'une nature très douce et de l'autre d'une morphologie peu adaptée pour se battre. N'ayant que peu de force physique, la jeune femme s'est cultivée tout au long de ses années afin d'avoir toujours le dernier mot, de pouvoir soutenir une conversation et enfin pour combler le charisme qu'elle n'a pas. Sa douceur et sa jeunesse apparente ne lui donne en effet que peu de crédibilité.

La jeune fille est une grande passionnée, dans tout ce qu'elle fait, elle s'implique toujours à fond, elle ne s'arrêtera pas tant que le résultat ne sera pas parfait à ses yeux. Sa plus grande passion est la danse classique, elle a découvert cette passion alors qu'elle n'avait que  Elle est d'ailleurs très douée dans ce domaine, elle a découvert cette passion l'année de ses 10 ans et prend des cours depuis cette période. Pour elle, danser est plus qu'un art, plus qu'un simple passe-temps, en effet ce n'est qu'en dansant que la jeune femme se sent parfaitement épanouie, vivante et où elle peut laisser libre cours à ses rêves... Et elle ne laissera jamais quiconque l'empêcher de danser.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Marie est une jeune femme venant tout juste de fêter son vingtième anniversaire et est donc dans la fleur de l'âge. D'origine allemande, Marie a hérité des cheveux blond de son père, mais ces derniers tire vers le roux à la lumière du soleil, cadeau de sa grand-mère à ce qu'il paraît. Arrivant au milieu de son dos, Marie aime les laisser détacher, voleter dans le vent... Libre... Même lorsqu'elle se trouve en compagnie d'autres nobles, la jeune femme préfère laisser ses cheveux détachés plutôt que de les coiffer en chignon comme sa mère lui avait apprit à le faire.

Sa mère... Tout le monde dit que Marie en est le portrait craché, mis à part pour les cheveux. Marie est heureuse d'ailleurs de ne pas ressembler à son père, quoique... Elle était certaine que si elle mesurait plus d'1m80 et pèserait 100 kilos de muscles, elle n'aurait pas eu de prétendant et aurait peut-être eu une vie de liberté totale... Mais non, elle était même tout le contraire, une jeune femme avec un visage emprunt de douceur, d'un teint de nacre. Ses yeux sont d'un bleu océan et des lèvres légèrement charnue. Marie ne mesure qu'1m67, elle est la plus petite de sa famille, elle se souvient que plus jeune, cela la complexait, puis elle s'y est habituée. De plus, elle avait comprit que sa taille était un avantage pour la danse.

Comme beaucoup de danseurs, Marie est une jeune femme svelte et très agile. Elle marche toujours avec grâce et assurance, on voit de part sa démarche le monde auquel elle appartient. Depuis maintenant dix ans, elle pratique la danse classique, musclant finement son corps au passage. La jeune femme possède également une poitrine assez développée, ce qui la gêne souvent pour certains mouvements de danse et qui attire parfois des regards indiscret... C'est pour cela que la jeune femme aime mettre des vêtements assez ample, cachant sa poitrine et lui donnant l'air d'avoir quelques kilos en plus. Enfin, ça c'est quand elle ne danse pas, lorsqu'elle se laisse aller à sa passion, Marie met des vêtements moulant parfaitement sa silhouette, accompagnant chaque mouvement de la jeune femme.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Assise dans une calèche, la jeune Marie lisait un livre sur un casse noisette. Elle tentait par ce moyen d'apaiser la tension qui montait en elle, elle arriverait bientôt à destination et la liberté dont elle jouissait depuis son enfance prendrait fin. En effet ce soir, après sept longues années d'attente, Marie allait enfin rencontrer l'homme à laquelle elle était fiancée. Soupirant, la jeune fille ferma son livre sèchement avant de le jeter et s'avachit sur son siège, une attitude peu digne pour une personne de son rang, mais personne ne la voyait et l'idée de devenir Madame Nanuk ne l'enchantait guère... Tandis que ses dernières heures de libertés prenait fin, Marie se souvint de sa vie et pourquoi elle était obligée d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas...

Marie était la fille du Comte Erik Stahlbaum, un homme imposant et strict, ne pensant qu'à l'argent et au pouvoir. Fils d'un Allemand et d'une Canadienne, il avait le caractère froid et dur de son père et était son portrait craché et de l'aura de Grizzly de sa mère. La naissance de Marie avait été une bénédiction par l'homme ayant déjà deux fils, il pourrait ainsi forger des alliances avec d'autres familles. Avoir trois enfants étaient rare, pour ça il était fier de sa femme et les probabilités que la jeune Marie ait les mêmes chances de concevoir étaient très fortes. La mère de Marie quant à elle, était une femme discrète et douce, ne s'occupant que de ses enfants, Marie ne tient heureusement d'elle que son visage angélique.

La jeune demoiselle eu une enfance assez joyeuse, mis à part les cours de maintien et ses cours d'allemand, elle découvrit même une passion dans la danse et pratique la danse classique depuis ses dix ans. Cette joie s'atténua légèrement l'année de ses treize ans, elle s'en souvenait comme si ça s'était passé hier. Un noble s'était présenté chez elle, il s'agissait en fait d'un membre de la famille Nanuk, qui voulait parler affaire avec le père de la jeune fille. Cette dernière n'y avait guère prêté attention, jusqu'à ce que son père ne l'amène à son bureau et en présence de l'autre noble, ne l'informe qu'elle avait été choisie pour devenir l'épouse d'un noble très important du nom de Viktor Nanuk. Même encore maintenant, la jeune fille ne savait presque rien de cet homme, si ce n'est qu'il était important et qu'il était sans doute le dernier ours polaire de sang pur de Sibérie parmi les thérianthropes. Elle même possédait l'aura d'un Pizzly, une hybride entre un Grizzly de par son père et d'une ours polaire de par sa mère.

Après cette nouvelle, la vie de la jeune femme changea du tout au tout. En plus de ses cours, la jeune fille devait apprendre à devenir une femme convenable, mais surtout à être une mère. Inutile de dire que cela ne tentait pas vraiment Marie, n'ayant que treize ans, la jeune fille pensait à faire autre chose de sa vie, à cet âge on a encore des rêves plein la tête. Elle n'arrêta cependant jamais la danse, la seule chose qu'elle aimait dans la vie et dans laquelle est était très douée. Son père aurait souhaité qu'elle abandonne et qu'elle se jette corps et âme dans sa nouvelle vie... Mais si la jeune fille avait bien compris quelque chose auprès de son père était que se laisser faire était un signe de faiblesse et qu'elle allait se faire manger toute cru comme sa mère si elle ne se battait pas pour ce en quoi elle croyait.

Malgré le fait que l'idée de mariage ne la tentait pas plus que ça, Marie s'appliqua à retenir tout ce que ses professeurs lui apprenait, ne serait-ce que pour la fierté de son père. Il avait beau se montrer dur envers ses enfants, il les aimait et Marie l'avait deviné à sa façon de faire le tour des chambres le soir pour remettre sa couverture sur ses épaules, afin qu'elle ou ses frères n'attrapent pas froid. Et puis, être une mauvaise épouse ne ferait que lui attirer des ennuis, elle pourrait être répudier par son mari ou pire par sa famille. Et elle savait que son père en était capable si elle déshonorerait la famille...

Bien qu'elle soit fiancée à treize ans, elle ne quitta pas de suite la maison familiale étant bien trop jeune et inexpérimentée pour s'aventurer en Sibérie. Ses parents voulaient qu'elle atteigne ses vingt ans, afin d'être certain que la jeune femme sache parfaitement se débrouiller lorsqu'elle se retrouverait seule. Plus les années passèrent, plus la jeune fille stressait, elle ne se sentait absolument pas prête pour quitter les siens et surtout se marier, elle ne savait d'ailleurs rien des hommes. Personne n'avait osé aborder le sujet avec elle, hormis sa mère, mais elle avait été très prude avec ce sujet et donc, la jeune fille ne savait pas grand chose... Même si elle refusait de l'admettre, se retrouver seule face à l'inconnu terrifiait la jeune fille. Elle avait bien entendu penser à s'enfuir et à ne vivre que de son talent, mais il fallait rester réaliste. Marie vivait dans un certain luxe, elle aimait les bonnes choses et savait qu'elle ne saurait pas vivre sans. Sans compter sur le fait qu'elle devrait vivre avec le remords jusqu'à la fin de ses jours... Non, elle était coincée...

C'est ainsi que ses sept années passèrent aussi vite qu'un clignement d’œil et qu'elle se retrouvait dans cette situation... La calèche s'arrêta, faisant redescendre la jeune fille sur terre. Elle se redressa rapidement et attendit qu'on lui ouvrit la porte, une fois que ce fut chose faite, on l'amena jusqu'au hall d'entrée. Là, elle vit un domestique venir vers elle et l'informer que son époux l'attendait dans leur chambre.

Et tandis qu'elle s'approchait dangereusement de l'appartement, son stress grimpait en flèche et en arrivant à destination, elle souffla un bon coup avant d'entrer. Il était là, au centre de la pièce, l'attendant sûrement... Elle savait que c'était lui à l'aura qu'il dégageait...  Il était bien plus jeune que ce à quoi elle pensait, mais l'air strict sur son visage ne la rassurait pas vraiment... Il s'approcha d'un pas sûr vers elle et prit sa main afin d'y déposer un léger baiser. La jeune fille resta de marbre, malgré une légère chaleur lui montant aux joues.

-Je suis ravie de faire enfin votre connaissance, ma chère Marie. Vraiment charmé... Bienvenue au Manoir de la Famille Adamovitch...


♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Neera
Quel âge as-tu ? 22 ans~
Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Vicky-chou
Changerais-tu quelque chose ? Non rien ~
Quel est le code du règlement ? Libérée, délivrée !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ours
avatar
Dancing is my breath of life ...
Race : Ours - Pizzly
Orientation : Indéfini
Conjoint : Viktor Nanuk
Messages : 59
Propriété : + Domestique : Yelena Milekhine
+ Esclaves : Saroya Vassiliev
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Douce
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t512-would-you-dance-with-me-marie-stahlbaum http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t522-dansons-ensemble
Ours
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar - 11:15
Oh, la petite épouse de notre ours polaire est arrivée~ Bienvenue à toi~
Le code est bon, il faudrait cependant que tu nous indiques l'oeuvre de laquelle sort ton personnage en plus de son nom.
Également, dans tes origines tu as marqué "canadienne", mais dans le reste de ta fiche tu marques tout le temps "allemande", faute d'inattention ? Si cependant tu possèdes bien les deux origines, il faudra que tu le précises dans "origines" pour que d'autres ne se retrouvent pas étonnée comme moi x3
Ensuite, j'ai un petit peu bloqué sur le fait que tu avais deux frères étant donné qu'il sont la races commune la plus rare juste après les cétacés, mais comme tu as insisté sur le fait que c'était que c'était peu commun, je ne dirai rien^^ (Et puis je suis mal placée pour dire cela avec également mes trois enfants directs........ *sbim*)
N'oublie pas non plus ton icône 100*100 ainsi que ta citation~

Bonne continuation^^
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar - 18:08
Merci ^^

J'ai corrigé le petit détail des origines et compléter le reste ^^ Quant à la fertilité de la mère, c'était surtout pour donner une raison à la famille Nanuk de choisir Marie plutôt qu'une autre prétendante ^^'

Voilà, sinon je pense avoir enfin terminé ma fiche o/
Ours
avatar
Dancing is my breath of life ...
Race : Ours - Pizzly
Orientation : Indéfini
Conjoint : Viktor Nanuk
Messages : 59
Propriété : + Domestique : Yelena Milekhine
+ Esclaves : Saroya Vassiliev
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Douce
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t512-would-you-dance-with-me-marie-stahlbaum http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t522-dansons-ensemble
Ours
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar - 20:45
Tout est bon, je te valide~ 


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des nobles-