RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Mer 19 Mar - 20:29










ADRIAN ADAMOVITCH
« With my hands around your throat, that's the way I like you most. When you're choking on the feelings rushing out. I just want to hate, the same way that you hate, So that I don't feel this love no more. »


© Feat : S!N - Nico Nico Singer
Nom ; Adamovitch
Prénom ; Adrian
Surnoms ; Andrioucha… si vous ne tenez pas à la vie, Adri, « le déshérité » …
Âge ; 22 ans
Date de Naissance ; 23/12/1889
Sexe ; Masculin
Origines ; Russe
Groupe ; Adamovitch
Rang ; Résident
Orientation sexuelle ; Bisexuel à tendance homosexuel
Race ; Cétacé - Baleine Blanche (Béluga) - Gros Gabarit


Caractère
Impulsif – Violent – Bipolaire – Complexe d’Œdipe – Inexpressif
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

De façade Adrian n’exprime et n’affiche aucun des qualificatifs dont les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet dans le manoir font allusion. Il n’a pas l’air fou, ni violent…  Il est froid et semble manquer d’expressions, ou de sentiments lorsqu’il parle et interagit avec les autres. Il préfère ne pas exposer ses véritables intentions aux yeux des autres, un peu sournois dans sa manière d’être. Il est loin d’être un fin manipulateur comme son petit frère, mais se débrouille comme il le peut lorsque sa tendance colérique et son impulsivité ne viennent pas défaire ses plans. N’appréciant pas le refus, masquer certaines vérités ne peuvent qu’être bénéfique pour avoir ce qu’il désire.

Ce qu’il désire le plus souvent c’est de faire plaisir à sa mère, Eva Adamovitch, souffrant du complexe d’œdipe, il en fait une vraie obsession. Il fait à peu près n’importe quoi pour elle, lui obéissant quasiment au doigt et à l’œil. Il lui est complètement soumis. C’est l’une des seules personnes avec qui il se montre docile et témoigne quelque peu son affection.

Adrian est impulsif, il agit sans trop réfléchir aux conséquences de ses actes. Son manque de planification mentale le mène à prendre certains risques, comme avoir une réaction ou une réponse qui ne soit pas ce à quoi il s’attendait. Il est prompt à se mettre en colère lorsque quelque chose le contrarie et utilise souvent la violence, témoignant encore une fois de son impulsivité.

Cruel et sadique, il aime voir les gens souffrir. Additionné à son caractère violent, les esclaves et les domestiques sont ses victimes, il aime se défouler sur eux. Les nobles n’échappent pas à ses humeurs malsaines pour autant. Il aime détruire les gens, tirant une certaine satisfaction, un plaisir de les voir fondre en larme.  

Instable, il change souvent d’idée, de comportement et d’humeur. Un déséquilibre constant fait de lui un bipolaire, alternant entre des périodes de manies et des périodes dépressives. Une période de crise peut être simple à démarrer, un refus, être ignoré ou s’il se sent abandonné, Adrian sombrera dans l’un ou l’autre de ces deux extrêmes. Plutôt sentimentale, il est déconseillé de jouer avec son cœur déjà fragile, sous peine de souffrir autant sinon plus que lui.

Il aime la tranquillité… lorsque personne ne peut le juger, même s’il s’en moque. Il arrive parfois à se mettre en colère lui-même et tomber en crise. Il se sent bien dans la nature, son calme l’apaise, tout comme la musique, il peut passer des heures seul dans une pièce avec un gramophone en marche. Il aime également le goût sucré des fruits.

Il aime créer des illusions physiques à base de l'écume de l'eau, très utile pour embobiner sournoisement quelqu’un, mais aussi divertissant pour lui-même. Lorsqu’il s’y exerce il est calme et concentré.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Adrian mesure 1.80 mètres pour 81 kilos, sa silhouette est élancée et sa musculature est finement découpée. Droit comme un « i » on pourrait le confondre avec un majordome bien dressé du manoir, si son attitude et ses habits n’entachaient pas son image imperturbable, trahissant ainsi son haut rang de cétacé. Il porte des vêtements qui mettent en avantage sa carrure mince, souvent dans des tissus riches comme la soie ou le velours. Il essaie de bien paraître en tout temps faisant très attention à son allure, bien que parfois il se laisse aller, souvent après une période de colère ou de dépression.

Les cheveux noirs et lisses comme ceux de sa mère, encadrent son visage fin et tombent parfois devant ses yeux, cachant une partie de son visage. Visage qui ne se voit pas souvent exposé au soleil pâle du Nord et au froid mordant. Quelques marques sur son corps laissent présager un mauvais traitement qu’il se serait infligé, souvent lors d’une crise et d’un défoulement sur plus petits gabarits que soi, ils ne se laissent pas tous frapper sans répliquer.

Il a les yeux bleus-gris, ce qui lui donne un air plus tranquille que son frère Dimitri. Adrian est un être inexpressif, son visage est imperturbable sauf dans la colère, impossible de sonder son esprit ou ses sentiments, il est impénétrable. Il semble inanimé… comme un corps qui bouge tout seul sans avoir de conscience à l’intérieur et pourtant on pourra distinguer une parcelle de mépris et d’indifférence si l’on regarde bien. Il est rare de le voir sourire sincèrement, la plupart du temps il a un rictus malsain qui laisse froid dans le dos ou laisse dans le mystère.

Percé à l’oreille droite, le jeune homme y incruste l’une des boucles d’oreilles ayant appartenu à sa mère, symbole de l’amour qu’il lui porte, mais aussi de sa soumission envers elle.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

23 Décembre 1889

La neige tombait lourdement sur la lande Sibérienne, recouvrant d’une nouvelle couche de blanc cet endroit reculé qu’est le manoir des Adamovitch. La première création d’Eva Adamovitch était en train de voir le jour. Son premier fils, petit baleineau blanc, issu de l’union entre celle-ci et son cousin germain, baleine franche du Pacifique Nord. Nommé dès sa naissance pour être le prochain dirigeant de la grande famille de cétacés, Adrian n’eut pas l’occasion de goûter à ce pouvoir, ni même d’en comprendre l’importance. Sa mère décida de lui retirer la succession, le jugeant d’une nature trop soumise à son goût pour diriger.

Trop petit pour réellement comprendre l’importance de ce qu’on lui enlevait, Adrian ne s’en souciait d’abord pas du tout. Il fut toute son enfance ignorée par sa mère qui ne le considérait que comme un pion pour assurer sa légitimité supérieur dans la famille, mais qui se révélait déçue d'avoir un fils aussi peu fougueux. Tout ce qu’il voulait c’était l’attention de sa mère qui l’ignorait.


18 Août 1891

Puis à l'âge de deux ans, il eut un frère qui pris sa place et attira toutes les faveurs de leur mère. Vivre dans l’ombre de son frère cadet fut difficile dans un premier temps. Ce nouvel enfant avait sans avoir fait d’efforts l’attention de sa mère, alors que lui s’efforçait d’exister à ses yeux. Avec la naissance de Dimitri, Adrian finit par connaitre et comprendre le rôle qu’on avait cédé à son demi-frère, ne comprenant pas encore tout à fait pourquoi la succession ne lui revenait pas. Il tentait encore d’obtenir l’attention de sa mère, sans grand succès puisque tout son amour semblait être porté que sur son cadet…

Adrian avait beau tiré sur les manches de sa mère, hurler, pleurer, faire des scènes, lui faire des dessins, rien ne fonctionnait pour avoir son attention et il finissait toujours par se faire réprimander d’une manière ou d’une autre. Le rôle de successeur n’était pas si important que cela aux yeux du jeune garçon, son seul désire étant d’être aussi aimé d’Eva. Il commença à éprouver une certaine colère envers ce rejet maternelle. Le seul moyen d’obtenir un peu de reconnaissance de la part de sa mère étant de lui obéir et faire tout ce qu’elle demandait, Adrian lui restait soumis, espérant qu’un jour elle lui accorde vraiment son affection.


1895

Peu à peu, lorsqu’il en eut la force, il commença à maltraité les esclaves dans l’espoir que cela attire l’attention d’Eva. Adrian pouvait mordre un esclave ou un domestique s’il se contrariait, ou simplement pour attirer un peu l’attention sur lui. Comme ça ne fonctionnait pas vraiment il se mit à les blesser de plus en plus, les mutilant volontairement ou leur infligeant des coups encore sans trop de dommage. Il conserva cette habitude en grandissant, finissant petit à petit par développer un caractère violent et sadique. Maltraitant et torturant esclaves et domestique pour libérer la frustration de ne pas être choyé par sa mère, mais aussi par plaisir. Il avait pris goût à voir les autres souffrir à sa place et mieux encore c’était lui qui leur faisaient du mal.


1901 à aujourd’hui

Avec l’adolescence, la frustration devient plus grande, les crises plus fortes. Incontrôlable pendant ses colères, Adrian pouvait prendre un petit gabarit à part et lui faire subir de nombreux sévices pour se satisfaire, les laissant souvent dans de sales états. Après un passage à tabac, Adrian pouvait rester isolé et dépressif dans sa chambre pendant de nombreux jours. Prenant de l’âge, il n’eut plus peur de faire subir ses humeurs malsaines à tous, les nobles n’étant plus épargnés, il resta cependant un être totalement soumis à sa mère. Ayant toujours en tête ce que sa mère lui répétait souvent avant de s’éloigner de lui, « Pourquoi n'es-tu pas comme ton frère ? Prend donc exemple sur lui, il est parfait en tout. ».

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? LSTR
Quel âge as-tu ? 20 ans…
Comment nous as-tu trouvé ? Kostya!
Changerais-tu quelque chose ? Nop!
Quel est le code du règlement ? Viens que je te morde~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane… Fraise… CHOCOLAT *-*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Mar - 9:14
(Re)bienvenu parmi nous ! *graaaaaaaaaaaaaaaaand freeeeeeeeeeeeere ! /SBIM/*
Code bon et validé ^^

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas a mp eva si tu veux des détails
(après tout c'est son fifils ! Non je ne me délaisse pas de mon travail d'admin du tout >>")
Chimère
avatar

Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Chimère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr - 5:38
Merci merci!

Je pense avoir terminé... cependant j'invite Eva à venir jeter un oeil plus particulier à la fiche, voir si elle ne verrait pas quelque chose... qui n'aurait pas sa place là, ou quelque chose qu'elle aurait aimé voir en plus!

[Comme j'ai surtout que brodé autour de l'histoire...]
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr - 7:51
Et bien en effet, tu as fait énormément de copier/coller de l'histoire, alors que nous demandons de la remettre à ta sauce, comme pour tous les prédéfinis x3
Je te suggère plutôt de transformer les phrases prédéfinies comme tu l'entends pour que l'on puisse comprendre que tu t'es vraiment accaparé du personnage, ainsi que raconter quelques anecdotes, préciser quelques petits passages de son enfance qui auraient pu se passer, mais qui ne sont pas marqués dans la fiche du prédéfinis. Comme par exemple, un jour où tu aurais vraiment voulu plus que les autres jours avoir l'attention de ta mère, tu as essayé de faire quelque chose pour lui faire plaisir mais à cause d'une maladresse, cela s'est transformé en bêtise et tu as simplement récolté une claque pour cela ?
N'hésite pas à inventer des petites histoires comme ça, et ma boite mp est toujours ouverte pour que tu puisses y exposer tes idées et voir ensemble si cela collerait à nos personnage ou non^^

Quoi qu'il en soit, le reste de ta fiche est correcte par contre :3
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Avr - 15:15
Pas de soucis! J'avais fait rapidement hier soir... en sachant que je pourrais pas vraiment faire mieux avant le prochain w-e aléatoire qu'on me donne... ^^

Ça me laisse le temps de réfléchir en tout cas~ Je te mp éventuellement ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Avr - 16:27
Il n'y a pas de problème^^
Je te rappelle cependant qu'il te reste un peu moins de deux semaines pour terminer ta fiche, mais je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour cela, vu qu'il ne te reste que ton histoire à revoir :3
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Avr - 0:50
J'arrive sur mon week-end! (Si si un lundi...) Ça devrait être revue ... d'ici demain ou après demain ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Avr - 9:39
Très bien, je te valide^^


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des déchus-