RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Ami(e)s ou ennemi(e)s? Fait le bon choix surtout...

:: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Jan - 23:24

Isabella D. Adam
«Seras tu révéler ce qui est caché? »

♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 19 ans
Origines ; Américaine
Groupe ; Domestique
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Caractère ; Franche, très infidèle, aimable, possessif ,agressif
Race ; Alligator américain- crocodile - moyen gabarit

♛ Ce que je recherche dans la vie

+ Ami(e) ;Elle ne sait pas vraiment ce que c'est l'amitié étant la plupart du temps souvent trahis. Donc si on l'aide elle pourrait peut être devenir une bonne amie.
+ Thérianthropes ; Elle aimerait qu'un thérianthropes l'aide à contrôler son aura, même si elle a un maître. Elle ne lui demandera peut être pas. Alors toute aide serait cool.
+ Ennemi ; Si tu veux être un ennemi à Isabella fait gaffe à tes arrières elle pourrait bien, t'attaquer quand tu ne la regarde pas. Alors attention à ton choix.

♛ Ceux qui ont croisé mon chemin

Zekka Russ# Maître #
23 ans
Loup d'Europe noir
Situation
Zekka est tout simplement son maître. Elle l'apprécie beaucoup étant souvent jalouse du fait qu'l aille voir ailleurs, mais tout simplement car on lui a dit que c'est ses envies de loup qui agissent sur lui. Isabella n'ai pas très convaincu mais bon c'est comme ça et elle peut rien y faire restant à sa place quand elle contrôle ses émotions. Des émotions un pu trop fort des fois, ce qui lui coûte chère..
Alexandra Antropov# Rencontre #
20 ans
Shikoku
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Crocodile

Race : Crocodile - Alligator américan
Orientation : Bisexuel
Dominance : Selon mon humeur
Propriété : + Maître : Zekka Russ
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t405-amies-ou-ennemies-fait-le-bon-choix-surtout http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t406-viens-suivre-une-domestique-infidele-a-travers-ses-rp
Crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :