RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Toutes ces personnes qui m'entourent et que je rêve d'énerver~

:: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Aoû - 18:19

Aleksandar Iliev
« Donne-moi ton corps, j'en ferai n'importe quoi~ » 

♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Âge ; 19 ans 
Origines ; Bulgare 
Groupe ; Esclave 
Orientation sexuelle ; Bisexuel soumis 
Caractère ; Sarcastique, masochiste, drogué, hypocrite, provocateur
Race ; Canidé – chacal doré – petit gabarit

♛ Ce que je recherche dans la vie

+ Maître ; Quelqu'un à franchement haïr, qui dominerait le chacal et qui éprouverait du plaisir à violenter et abuser sexuellement de lui. Pourtant, Aleksandar se laisse faire. Pourquoi ? Parce qu'il essaie déjà de se rebelle contre lui, mais il est un poids lourd et est donc nettement plus fort que lui... Mais bizarrement... le canidé tirerait inconsciemment une certaine excitation de cette situation...
+ Influence ; Une personne qui s'amuserait à le martyriser, qui le dominerait et pourrait abuser de lui tout en cherchant à provoquer son maître. Une personne qui cherche à tuer l'ennuie en voulant provoquer un conflit avec un autre noble en touchant un peu trop à ce qui ne lui appartient pas. De préférence une femme dominante et/ou manipulatrice...
+ Amour ; En fait non. Le chacal refuse totalement de prendre ça pour de l'amour. Cette personne le violente, l'humilie et abuse de lui. Ce mec est totalement détestable et Aleksandar refuse d'admettre le fait que ça l'excite et qu'il aime se faire bousculer de la sorte. Et il refuse encore plus l'idée que cette personne fait ça pour capter son attention parce qu'il éprouve la même chose que lui dans le fond... C'est un esclave comme lui, mais du genre rebelle et bien plus dominant qu'il ne l'ai lui-même -ce qui n'est pas si difficile à trouver faut dire-.

♛ My master

Dimitri Adamovitch# Maître #
20 ans
Béluga noir
Crève.
Ce type, Aleksandar le déteste. Viscéralement. Si il le pouvait, il aimerait le voir crever comme un chien, en échange de tout ce qu'il lui a fait. Un esclave juste sur lequel passer ses nerfs, mon cul ! Mais ce que le chacal doré déteste encore plus, c'est le fait que lui-même aime ça et en redemande... Bordel, putain de gros gabarits et leurs phéromones ! Plus il cherche à s'échapper de ses griffes et plus vite il y retourne, parfois comme si c'était de son plein gré, comme si il avait ce besoin que l'autre vienne combler son cul et détruire son corps au passage. Qu'il crève.

♛ My friends

Myron Nyberg# Complice #
18 ans
Chien chanteur
Copain d'idées foireuses
Entre deux chiens, ça s'entend normalement globalement bien. Mais entre deux chiens aux mêmes idées de rébellions et de délire sur la liberté, c'est encore mieux ! Généralement, mettre Aleksandar et Myron ensemble c'est pas une bonne idée. Pour leur entourage. Déjà parce qu'ils arrêtent pas de se chamailler et de s'engueuler, pour que la seconde d'après cela redevienne l'amour fou, au point de passer pour de vraies girouettes, mais en plus parce qu'on va dire que l'un... n'a pas vraiment une bonne influence sur l'autre. Et lorsque Myron va répéter les vulgarités qu'il a fraîchement apprit du chacal, ça se fini généralement en belle engueulade de la part des gabarits supérieurs. Remontage de bretelles qui fait d'ailleurs hurler de rire Aleksandar, jusqu'à ce que ça soit son tour de se faire allumer la tronche, pour avoir apprit des grossièretés au chien chanteur. Et puis, il y a aussi le fait qu'il encourage ce dernier dans ses projets d'évasions. Il sait que c'est impossible de s'enfuir et que l'autre se fera tout le temps ramasser, mais tant pis c'est quand même tordant de le voir foncer et se manger le mur... Hey ! On a dit ami, mais par forcément intelligent pour autant !
Lenz Heinonen# Copain d'infortune #
19 ans
Spitz allemand
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Eino Heinonen# Copain d'infortune #
19 ans
Spitz finlandais
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♛ My ennemies

Eva Adamovitch# Tyran #
40 ans
Béluga
Fuite
Elle. Est. Flippante. Sérieusement. Aleksandar fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne jamais la croiser au détour d'un couloir sinon... C'est sa fête à chaque fois. Mais comment voulez-vous échapper à une personne qui vit dans le même endroit que vous ? À chaque fois qu'elle pose ses griffes sur lui, elle le fait tourner en bourrique et lui fout la peur de sa vie. Sans jamais le toucher heureusement pour lui, sinon il mourrait sur le champs. Il aimerait bien lui répliquer de temps à autre, mais ses aires bavard se font la malle face à elle. Et bizarrement, son instinct de survie prend le pas sur son masochisme quand elle est là. Fuyons !!!
Prénom NOM# nature du lien #
Situation

♛ My meetings

Mikhaïl Kurotsume# Défi #
24 ans
Ours brun
Objet de pari
Ce mec, il est pas drôle. Ah si en fait, il est super marrant. Du moins, quand Myron et Aleksandar décident de le faire chier. Ce mec n'est pas vraiment du genre à taper sur les esclave donc c'est cool, mais il n'est pas non plus vraiment du genre à s'énerver non plus. Donc malheureusement pour lui, il fait l'objet des nombreux paris foireux que se lancent débilement les deux clebs. Aller le draguer ? Facile, ça le rend aussi frigide qu'une tombe vu qu'il est hétéro. Mais c'est quand même marrant d'essayer ! Bon par contre, le jour où il finira vraiment par s'énerver, il y aura fort à parier qu'il n'y aura plus personne dans les parages...
Léo Kalina# Maman ours #
22 ans
Ours Isabelle
Opération décoinçage
Léo, c'est un peu comme une maman, d'une certaine manière. Aleksandar fait des bêtises, et il le choppe et l'enguirlande, parfois répare ses âneries. Souvent l'esclave se fait faire la moral par le domestique sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais généralement ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Et d'autre fois, le blond tente de l'empêcher de commettre une grosse erreur mais... trop tard. Et l'un cherche une excuse pour couvrir la pagaille causée par l'autre. Le canidé trouve l'ours super coincé également, ou du moins trop.. placide, inexpressif. C'est pas drôle. Alors il cherche différents moyens de provoquer chez lui une quelconque réaction. Et si il lui mettait le doigt dans le nez la prochaine fois ?

Canidé

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Mar - 12:04
Une personne qui le trouverait marrant et insolent à la fois et qui ne saurait pas dans quel sens le "prendre" donc il commencerait à rire avec lui puis ensuite tenterais de garder son sérieux et ça ferait un gros gloubiboulga avec Alek et du coup ce serait un drôle de lien ??
Invité
Invité
Dim 30 Mar - 12:26
Ouaiiiiiiiiis o/ Vu que Léo à la base semble du genre "sérieux coincé" le chacal s'éclaterait à essayer de le décoincer et à le faire rire, ou même seulement le faire réagir et parfois avec des trucs tout con, du genre : Je te fixe. Je fais rien. Puis attaque du doigt dans le trou de nez ! /PAN/ Ok je sors...
Et puis, Alek a l'habitude de foutre le bordel et de se plonger dans la merde, alors parfois Winnie pourrait essayer de chercher à l'en empêcher x)
Canidé

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

Dim 30 Mar - 12:43
Ouai un peu comme avec Aimé , c'est un peu le grand frère qui vous couve en cas de soucis et prend à votre place /PAN/ le faiseur de paix, celui qui représente la paix et ne veux pas d’effusion de violence /PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN/

Bref oui ça me va :3
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :