RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Présentation d'Alexey Volkoff

 :: Fiches des déchus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Aoû - 21:23










VOLKOFF Alexey
« Le désir, ce n'est pas ce que tu vois mais ce que tu imagines ... »


© Feat : Rokudou Mukuro - Reborn !
Nom ; Volkoff
Prénom ; Alexey
Surnoms ; Alex'
Âge ; 23 ans
Date de naissance ; 3 novembre 1990
Sexe ; Homme
Origines ; Russe pur souche
Groupe ; Noble
Rang ; Invité
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel à tendance bi' (rarement)
Race ; Serpent - Python de Seba (gros gabarit)


Caractère
Sournois - Manipulateur - Charmeur - Égocentrique - Pervers
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alexey est plutôt du genre tyrannique et aime maltraiter les plus faibles que lui en s’attaquant directement à eux et aux choses qu’ils détestent. Plus vous lui montrerez que vous n’aimez pas quelque chose plus il prendra un malin plaisir à en rajouter des tonnes. Il aime voir les gens mal-à-l’aise et joue avec son coté charmeur auprès des femmes, pour ensuite exploiter son coté pervers. La manipulation est son plus fort atout depuis des années et n’est pas prés de s’en lasser. Lors de situation difficile ou quand quelqu’un s’énerve contre lui il garde son sang froid et déverse toute sa colère d’un coup, ce qui à tendance à faire taire immédiatement. Malgré tout, peu de gens on pu voir cet aspect de lui. Alex’ est un homme qui aime la chaire et qui prendra du bon temps autant qu’il le pourra, même si le lieu n’est pas approprier. Tant qu’il peut se sentir dominant et puissant. C’est d’ailleurs comme cela qu’il accroit son influence. Il est très peu compatissant et fais rarement attention à d’autre personne que lui. Si vraiment il vous faisait cette faveur méfier vous, soi il vous veut quelque chose, soi vous êtes vraiment important à ses yeux. Enfin bon, il ne montre que très rarement ses émotions sur son visage ce qui perturbe son entourage et le rend … indéchiffrable. Gosse de riche, il reste bien élevé et aime se montrer et se vanter sans trop en faire. Son habiliter de manipuler les gens on souvent méduser son entourage, surtout sa famille.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alexey, comment dire ? Un physique à tomber par terre ? Un regard qui vous déshabille et qui vous met à nu sur le coup ? Une silhouette à en faire pâlir les mannequins de renommé mondiale. En plus d’être jeune, le teint légèrement pâle lui donnant un teint frais. Mesurant un bon mètre quatre-vingt et étant sculpté à la perfection, il ferait fuir n’importe qui en face de lui, dans la limite du raisonnable. Si un cétacé se trouve en face de lui, il trouvera une technique pour subtilement fuir. Mais c’est surtout en comptant sur son charme qu’il compte le plus. Avec ses cheveux ébènes, soyeux et brillant, encadrant son visage au trait assez fin pour un homme, mais qui lui donne un air de vipère au venin bien dangereux. Son regard quand à lui, n’est pas commun. D’ordinaire il à les yeux bleus/vert, héritage russe de sa famille, mais pur attirer l’attention sans trop le faire il place une lentille de couleur rouge sur son œil droit. Son différent piercing aux oreilles lui donne un air de mauvais garçons au style ravageur. Il à tendance à se vernir les ongles en noir quelque fois, ainsi certain le traite même de gothique, ce qui ne manque pas de le faire rire à chaque fois. Niveau fringue, il aime beaucoup le cuir et le noir. Ne quittant jamais sa veste en cuir, ses mitaines de la même matière, ainsi que son jean noir moulant. Il poste généralement une chemise blanche pour accentuer le contraste. Il ajoute ses bracelets à petit clou et là, il a réellement l’air de quelqu’un qu’il vaut mieux éviter de rencontrer. Mais lorsqu’il sourit, ses dents blanches vous ensorcelle et plus rien vous ne serez en mesure de lui résister.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alexey, est le descendant directe de la société Volkoff, mais en temps qu’héritier il doit faire ses preuves dans le monde des affaires. Eh oui, pour un enfant comme celui là, l’enfance remplis de cadeaux n’est pas forcement parfaite. Ce n’est pas parce qu’on à le dernier truc à la mode ou le dernière jouer sur le marché qu’on à forcement une vie heureuse au bout. En effet, ses parents lui ont toujours mis la barre très haute en tout. Ami, amour, travail … Il n’avait pas le droit à l’erreur. Ce qui à développer chez lui son coté contradictoire et son caractère un peu rebelle. Il n’a jamais pu vraiment montrer à ses parents ce qu’il voulait ou même ce qu’il étai vraiment dans le sens où s’il tentait quoi que ce soi il serait certainement renier ou rejeter. Rien de pire pour un enfant plutôt jeune. Donc il fut contraint d’écouter tout sans broncher. Arriver à l’âge de l’adolescence, il prit conscience de certaine chose dont son charme et sa capacité à manipuler les gens avec une facilité déconcertante. Dans l’établissement scolaire qu’il fréquentait toute les filles était à ses pieds et il ne négligeait rien, égocentrique comme il était, il voulait tout pour lui. Certain garçons le jalousait et préférait ne pas l’approcher, d’autre on très bien comprit que pour que le monde des affaires tourne, il faut des pseudo-ami bien placé. C’est aussi vers cette période qu’il commençait à faire le mur, pour aller se balader la nuit en ville et que son style vestimentaire évolua. Passant du fils à papa au style mauvais garçons. Apres plusieurs mariage arrangé refuser par Alexey, il se mit en froid avec sa famille. Bien sur il était sûr que son compte en banque bien remplis ne lui ferais manqué de rien avant de faire une petite fugue de quelque mois histoire de calmer le jeu. En rentrant rien n’avait changé. Sa seule option était de reprendre l’entreprise que la famille serpent soutien depuis des décennies. Il l’acceptait à la seule condition que c’était lui qui trouverait sa femme, ce qui ne l’intéressait guère pour le moment bien sûr. Afin d’en faire apprendre le plus à son fils, le père Volkoff l’envoie dans une résidence des Adamovitch pour récupérer des informations et y entretenir de bonnes relations. Et éventuellement trouver une femme de haut rang avec qui se marier. C’est ainsi que le fils Volkoff débarqua à la demeure en tant que représentant de la famille. Profiteur à tout échelons, séducteur à tous les niveaux, et manipulateur sur tous. Personne ne peut avoir la même définition de se personnage.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Ca rime avec Cerise
Quel âge as-tu ? Dinuit ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par la fonda :p
Changerais-tu quelque chose ? Nope
Quel est le code du règlement ? Ai confiaaaance~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Elle est là, la véritable question piège !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû - 17:58
Des lentilles de couleurs et un style gothique en 1911 ? Bon... x)

Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des déchus-