RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Niklas - Duc à l'avenir incertain.... (finie)

 :: Fiches des déchus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Jan - 11:56










ANDREIL NIKLAS
« Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. » Jules Renard


© Feat : Mana Walker - D.Gray-man
Nom ; Andreil
Prénom ; Niklas
Surnoms ; Nick, mais seulement pour ses proches.
Âge ; 20 ans.
Date de naissance ; 15 Décembre 1891
Sexe ; Homme
Origines ; Russe du coté de son père, australien du coté de sa mère.
Groupe ; Noble, Duc.
Rang ; Invité représentant la famille Andreil
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Race ; Serpent, Python Diamant, Gros Gabarit


Caractère
Intelligent - Travailleur - Timide - Trop gentil - Sérieux
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Une des principales qualités de Niklas est sa persévérance. Il cherchera toujours une solution à ses problèmes, même si il doit y réfléchir pendant des jours. Il en est parfois un peu têtu d'ailleurs. Très travailleur, il fera un excellent chef d'entreprise selon son père, quand ce dernier lui donnera la succession à la tête de l'entreprise familiale. Intelligent, cultivé, curieux, Niklas aime apprendre tout les jours de nouvelles choses, même pour des sujets très variés tel que le jardinage, les derniers potins, les derniers travaux des plus grands physiciens, ou la vie des chats.

Très bien élevé, notre jeune noble connait parfaitement bien l'étiquette et la façon de se comporter en société quand on possède un tel statut. Gentleman, élégant, il plait autant aux femmes qu'aux hommes. Souriant et prévenant, il sait être à l'écoute de ceux qui l'entourent, ce qui lui permet au passage d'obtenir des informations.

Cependant, comme n'importe quel autre noble, Niklas a beaucoup de fierté, probablement trop. Ne vous avisez pas d'insulter sa famille ou son rang, vous risquerez de le regretter très cher. Il a aussi du mal à contrôler son aura, même s'il est un gros gabarit, et il lui arrive régulièrement, sous le coup de l'émotion, de se recouvrir d'écailles.

Enfin, Niklas cache une partie de sa personnalité dont il a honte, mais qu'il ne peut pas effacer. Quand il est dans l'intimité, et notamment quand il est amoureux, il a tendance à aimer être soumis. Obéir aux ordres d'un autre, se laisser faire, parfois se faire maltraiter pour le plaisir... Comme il dois toujours se montrer fort et prendre des décisions, être ainsi dans l'intimité le soulage énormément. Mais jamais il n'osera l'avouer....
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Sans être un canon de beauté, on peut dire que Niklas est plutôt mignon. Il ne mesure que 1m67, mais sa démarche assurée et son aura élancée lui donne une certaine prestance qui compense sa petite taille. Il est plutôt fin, le sport n'étant pas sa tasse de thé, il manque un peu de muscle.

Comme une grande partie des russes, sa peau est aussi pâle que la neige, et elle n'est souillée par aucune cicatrice, ni tatouage, ni bijoux fantaisies, à part deux boucles d'oreilles en diamant très simples et discrètes.

Au niveau de son visage, Niklas fait un peu plus jeune que son âge, mais son statut et ses compétences lui permettent d'être tout de même prit très au sérieux. Son visage a une forme plutôt triangulaire, et son menton est légèrement pointu. Son nez est discret, et ses lèvres sont fines et pâles. Ses yeux sont verts, voir dorés au soleil, reflétant sa nature serpentine. Il porte les cheveux longs jusqu'au épaules, qu'il attache la plupart du temps en queue-de-cheval. Ceux-ci sont d'ailleurs chocolats et bouclés, je ne vous raconte pas sa tête le matin au réveil !

A part ses boucles d'oreilles, il ne port presque aucun bijoux, excepté une bague avec le blason familiale. Il porte la plupart du temps des tenues qui lui donne une certaine prestance, mais a une préférence pour le bleu roi et le blanc, ainsi que pour les tenues presque militaires, pour compenser son corps un peu faible.

Niklas est un python diamant. Ses écailles sont noires avec des tâches oscillants entre le jaune, le rouille, le brun, l'olive, d'où le nom de son espèce. Comme tout les serpents, il est très sensible aux brusques changements de température, il a donc facilement froid, et tombe rapidement malade, ce qui ne l'aide pas à paraître fort comme un soldat. Heureusement, il a su trouver des parades pour survivre au climat impitoyable de la Russie.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La Famille Andreil est une vieille famille Ducale, installée depuis bien longtemps dans la province de Saint-Pétersbourg. Ils sont reconnus et spécialisé dans l'industrie du chemin de fer et de ses services, et sont ceux qui ont donné le plus d'argent, par exemple, pour la création du Transibérien. Accessoirement, c'est aussi une longue lignée de Thériantrope d'ours. Alors, pourquoi Niklas est-il serpent, me demanderez-vous ? Parce que sa mère est elle-même une python diamant. Ils se sont rencontrés, son père et elle, en Australie, où il faisait un voyage d'affaire. Ce fut immédiatement le coup de foudre, et même si la famille Andreil n'étaient pas ravis de cette union, le père de Niklas sut joué de son charisme pour les convaincre.

Niklas est né le 15 Décembre 1891, dans le manoir familiale, entouré de son père et de sa mère. Dès son plus jeune âge, il reçut une éducation exemplaire: étant enfant unique, il était certain qu'il prendrait la succession de son père à la tête de la Famille et de l'entreprise. Celui-ci était donc exigent quand à son éducation, souhaitant qu'il soit le meilleur partout. Si les matières scientifiques, la littérature et les arts ne lui posaient aucun problème, l'art de l'escrime ou de tenir une arme étaient très difficile pour Niklas. Il détestait l'idée de tuer ou de blesser, et son corps était naturellement plus faible que la moyenne: il avait bien du mal à se muscler, et malgré sa souplesse, les combats n'étaient pas son fort, loin de là.

En société, le jeune duc a vite apprit qu'il devait toujours représenté dignement sa famille. Il apprend donc rapidement la façon dont il doit se comporter, à impressionner les hommes, et séduire les femmes. Rien de tel qu'un sourire lumineux, et une phrase bien placée pour séduire le monde.

Cependant, malgré que sa vie soit aussi belle, Niklas ressentait comme un vide. Quelque chose lui manquait, et il souffrait de cette pression que son père faisait peser sur lui, même si elle était légitime.

Il finit par combler ce manque, un soir. C'était lors d'une réception. Il rencontra un autre duc, un peu plus âgé que lui. Beau et plein d'esprit, ils s'entendirent aussitôt comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Mais le jeune Andreil ressentait une étrange et irrésistible attirance pour ce garçon au regard hypnotisant...

Une coupe de champagne, un peu d'alcool, un verre de vodka...Et tout alla très vite. Niklas se rendit à peine compte qu'il n'était plus dans la salle de bal, mais dans une chambre pour invité. Il ne pensait qu'aux lèvres sur les siennes, au corps brûlant qui caressait sa peau. Aux mains qui l'attachaient aux barreaux du lit, aux morsures sur sa peau, aux délicieux murmures indécents à son oreille... Pour la première fois de sa vie, il avait une relation intime, avec un homme, et il ressentit un immense plaisir, car cet homme l'avait traité comme un esclave. Il avait sentit comme une libération, comme si son statut de duc s'envolait, juste le temps de quelques heures...

Parfois, Niklas revit ce garçon, et ils passèrent plusieurs nuits ensembles. Il n'y avait même pas d'amour, mais le brun en ressentait le besoin. Cependant, son père finit par le découvrir, et même si le fait que son fils soit homosexuel ne le dérangeait pas, celui qu'il soit aussi soumis le mit hors de lui. Furieux, il l'envoya vivre au manoir Adamovitch, sous prétexte qu'il apprendrait plus aux cotés de la célèbre famille, alliée aux Andreil. En réalité, il espérait que leur réputation stricte remettrait Niklas dans le droit chemin, et qu'au passage, il se trouverait une femme pour assurer sa descendance...

Niklas est donc depuis quelques jours au manoir, perdu. Il souhaite faire honneur à son nom, mais a peur de ne plus se sentir à nouveau lui-même un jour...
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Timira
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Un certain domestique m'a ramené uwu
Changerais-tu quelque chose ? Rien du tout o3o
Quel est le code du règlement ? This is Russia bitch !!!
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? BANANA 8D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Jan - 12:18
Bienvenu~
Alors, il a un soucis avec ton gabarit, parce que pour être noble, il faut obligatoirement que tu sois de  gros gabarit. Hors, tu viens que te qualifier de moyen et qui plus est ton serpent en lui-même n'est pas un poids lourd étant donné qu'il ne fait qu'une taille allant de 1,40m à 1,80m ce qui fait de toi un moyen gabarit, voir un petit...
Je t'invite donc à changer de serpent pour une espèce faisant plus de 3m (ou tournant dans les alentours des trois mètres à son maximum si tu souhaites avoir un personnage avec un caractère plutôt uke) pour être classé en tant que poids lourd et donc noble, sinon je te demanderai de faire un domestique ou un esclave si tu souhaites garder ce serpent^^

Et il manque également également l'année de naissance ton personnage.

Bonne continuation~
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 19:25
J'ai modifié ces détails et j'ai terminée ma fiche ! J'espère en tout cas qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me dire si d'autre modifications sont nécessaires :3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 19:49
Tiduuuuuuuuuuh !!! (le retour du modo qui a la flemme de changer de compte /PAN/)
Alors, il y a un GROS soucis dans l'association race/origine/physique/histoire xP Je m'explique en commençant par régler les détails avec le physique :
Dans ta description, tu dis qu'il est comme tous les serpents[/strike] très sensible aux [i]grands écarts de température ce qui est faux. Les serpents sont sensibles aux brusque changement de température, ce qui est différent^^ Et donc contrairement à ce que tu marques, même si il est normal qu'il soit particulièrement sensible au froid, la chaleur est sa meilleure amie naturelle étant ce qui au contraire, lui permet de ne pas mourir de froid et les serpents (et sang-froid en général) recherchent la chaleur de manière instinctif pour survivre. À revoir cette partie donc.
Ce qui nous amène à tes origines et ton histoire !!! Tu ne peux pas être 100% russe et 100% serpent en même temps. Car comme je l'ai dit, le froid est ton pire ennemi et on va dire que la Russie est quand même l'un des pays les plus froid... Tu comprendras donc que toute une famille 100% serpent ne serait jamais allée habiter là-bas de leur plein gré et réussir à y prospérer... Ce qui veut donc dire que soit ta longue famille de serpent n'habitent pas en Russie (et donc tu changes tes origines et sûrement une partie de ton histoire...) soit tu n'es toi-même pas 100% serpent, que la famille Andreil fait partie des espèces à sang-chaud (canidé, ours, félidé) et que tu tiens tes origines serpents par exemple de ta mère, qui elle vient d'un pays chaud (de préférence là où on trouve des pythons diamant ?) qui aurait été lié à ton père par un mariage arrangé, ou un coup de foudre durant un voyage... bref as you want x)
Mais dans tous les cas tu ne pourras pas être russe à 100%, question de logique xP

Je te laisse donc modifier ces trois points puis je reviens vérifier et te valider si c'est bon <3
Félidé
avatar

Race : Félidé - Panthère de Chine
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Mh, lequel ?
Dominance : Dominant~ Enfin, la plupart du temps...
Messages : 131
Localisation : Hm, dans tes draps ?
Propriété :
+ Domestique : Sze Tao
+ Esclaves : Aimé Chevalier & Iseut Voliakov
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel~
Humeur : Libertine~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t52-les-relations-douteuses-d-une-panthere-alcoolo http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t51-les-deboires-d-une-carpette-buveuse-de-vodka
Félidé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 19:55
J'ai modifié les points demandés, dites moi si c'est bon ^-^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 20:05
C'est bon, validé \o/ Ta couleur sera mise quand Eva ou Gaby se connecteront, mais tu peux quand même faire tes demandes et tes fiches, voir commencer à rp, ect...


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Jan - 20:09
Merci beaucouuuup ^O^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des déchus-