RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Liens d'un petit chat - Kostya Serov

:: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Jan - 23:49

Serov Kostya
« Mieux faut être seul que mal accompagné! »

Âge ; 20 ans
Origines ; Allemand/Russe
Caractère ; Câlineux, enjoué, distrayant/distrait, orgueilleux, naïf
Groupe ; Esclave
Orientation sexuelle ; Homosexuel... enfin... il le pense... ou il s'en fiche...
Race ; Félidé - German Rex - Petit Gabarit

~ Ce dont il a besoin ~

• D'un ami, pour ne pas être complètement seul dans ce grand manoir, quelqu'un avec qui partager des trucs secrets! Confident ou confidente à qui on peut tout raconter sans se faire de soucis.
  • De quelqu'un avec qui faire des bêtises! Faire les quatre-cents coups et fuir dans la rigolade! Ou se prendre les punitions à deux.
  • D'une relation un peu tendue, pour une raison précise ou non sans que ce ne soit trop méchant.
  • D'une tête qu'on aime tout simplement pas. Parce qu'il est énervant? Qu'il nous embête? …
  • Un maître.
  • Autres selon vos idées!

~ Liens ~

Zeicia Harciel# Maîtresse Noble #
31 ans
Canidé - Loup Commun - Gros Gabarit
Main qui nourris ne mord pas!
Ma nouvelle Maîtresse... Stricte, mais à l'air sympa. Rien à dire de plus pour l'instant~  
Aleksandr Markelov# Esclave #
37 ans
Rapace - faucon de l'Amour - petit gabarit
Même proprio!
Esclave du Maître... Un sale piaf...  
Myron Nyberg# Esclave #
18 ans
Canidé - Chien Chanteur - Petit Gabarit
Sale Cleb!
Ce sale toutou! Toujours en train de m’embêter! Heureusement que je lui rends bien! On s’entend comme chien et chat, car c’est ce que nous sommes! On ne se déteste pas forcément, mais quand on se voit c’est plus fort que nous… on se chamaille et s’insulte… à regret de nos maîtres parfois… mais on s’en fiche! Il sera toujours un vilain cabot!
Aimé Chevalier# Esclave #
26 ans
Félidé - Chat Européen - Petit Gabarit
Situation
 Copain chaton! Jouer! Courir! Bondir! Ronronner! Casser des trucs parce qu'on se court après dans le manoir, par accident bien sur, on met la pagaille quand on s'amuse! Et puis il est un chat, comme moi, on s'entend bien peut-être à cause de ça.  

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Mar - 15:18
KOSTYA SALE CHAT !

Citation :
D'une relation un peu tendue, pour une raison précise ou non sans que ce ne soit trop méchant.

ça m'inspire xD

ou celui-là ? 8D

Citation :
D'une tête qu'on aime tout simplement pas. Parce qu'il est énervant? Qu'il nous embête?

Ou bien un truc du genre, mais qu'on modifie un peu pour le mettre à notre sauce correspondant aux deux-là guignols là x"D
Invité
Invité
Jeu 27 Mar - 18:09
Bwah o/ J'veux aussi un lien, mais pour Aimé 8D

Parce que je vois bien les deux Chatons jouer ensemble, et provoquer des minis catastrophes sur leur passage 8D Aimé est pas méchant de base, il fera pas de farces ou ce genre de chose. Mais jouer, oh que si. Vraiment comme sur la cb, jouer au chat, bousculer un noble par ci, faire tomber un vase par là, et après, faire des câlins 8D
Ours

Race : Ours - Gros Gabarit - Ours Polaire
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Marie Stahlbaum
Dominance : Dominant à 100%
Propriété : + Domestiques : Sarada Anju
+ Esclaves : Erise Hatter & Canaan Traoré
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t259-i-know-all-on-you http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t275-i-ll-meet-all-of-you
Ours
Ven 28 Mar - 14:11
MYRON SALE CLEB"!

Le petit mélange des deux ça me va! Un peu comme sur la cb donc! J'y tâcherai.......

AIMÉ! Ça me va aussi! J'y tâcherai aussi...

éventuellement...

un jour...

de faire vos liens...

♥ ♥ ♥
Invité
Invité
Dim 30 Mar - 11:15
J'ai fais ton lien sale chat 8D
Invité
Invité