RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Jeter un œil au bric-à-brac de liens en tout genre !

:: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Déc - 12:24

« On s'aime ou on s'aime pas, faudra faire avec de toute façon ! »

♛ Moi, ma présentation
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Origines : Russe, avec des origines suédoises.  
Groupe : Esclave.
Orientation sexuelle : Homo (bi forcé ?).
Caractère : Fugueur, immature, influençable, malicieux, spontané.
Race : Canidé - Chien chanteur - petit gabarit.

♛ Ce que je recherche dans la vie

+ Meilleur ami : Ils se racontent presque tout. C'est à lui que Myron vient confier ses plans d'évasion plus ou moins aboutis ! Mais aussi ses humeurs, ses histoires de coeur ou ses mésaventures. Ils s'écoutent l'un l'autre et s'épaulent aussi en cas de coup dur. (esclave ♂) Lien qui peut évoluer en fonction des rps vers autre chose.
+ Maman de substitution : Elle le materne, lui tire un peu les oreilles quand il fait des bêtises, mais surtout s'inquiète pour lui. Elle pense qu'il devrait se tenir plus tranquille pour son propre bien. Myron l'adore et se comporte comme un enfant en sa présence pour se faire cajoler. Il adore enfouir son visage dans sa poitrine généreuse, ce qui en rendrait certain jaloux ♥ (esclave ♀) Peut être plus vieille ou d'un âge similaire au sien.
+ Ami(e)s/Famille ! : Ils s'entendent plus ou moins bien, ils se chamaillent ou se lancent des piques parfois, mais c'est de bonne guerre ! Ils s'aiment bien, ils sont un peu comme des frères et soeurs dans cette famille particulière ? (esclaves ♂ et ♀) Pour 2 ou 3 personnes, lien plus à définir par mp. 
+ Rival : Ils peuvent vivre ensemble au quotidien, mais des tensions existent entre eux. Il arrive qu'ils en viennent aux mains et qu'il faille les séparer ! Ils se grognent dessus, se boudent, mais il y a quelques moments miracles où ils s'entendent tout de même ! (esclave ♂ ou ♀) D'un âge assez proche de préférence.
+ Héros : Une personne qu'il admire. A cause de ses récits de voyage, ou bien de sa vision du monde, de la vie. (esclave ou domestique - voire noble. Plutôt ♂ mais possibilité pour ♀ si ça correspond à ce que je cherche.) De préférence un peu plus âgé que lui.
+ Sadique : Il faut croire que celui-là attend impatiemment la moindre de ses bêtises pour lui tomber dessus ! Il a l'air de prendre son pied à le punir cet espèce de sadique et à plein d'imagination pour de nouvelles punitions... (domestique ou noble, ♂ ou ♀) -Réservé!-
+ Donneur de leçon : Cette personne passe son temps à lui faire la moral, lui répéter la place qu'il doit tenir en tant qu'esclave et le respect qu'il doit aux nobles. Est-ce qu'elle fait ça pour son bien ou parce qu'elle a une dent contre le jeune chien ? Mystère. En tout cas, ça agace ce dernier ! (esclave ou domestique ♂ ou ♀) Ayant au minimum la vingtaine.
+ Chat et souris : Myron l'évite autant qu'il peut. La simple mention de cette personne suffit à lui faire courir des frissons le long de la colonne et à le faire se tenir sage. Le chat use de ses phéromones pour le mener par le bout du nez, et la souris qu'il est se retrouve dans de beaux draps, dans tout les sens du terme. Il ne peut pas lui résister, et ça le hérisse profondément ! (noble - voire domestique, ♂ - possibilité pour ♀)
+ Habitué(s) : Il connait Myron depuis qu'il est tout jeune. Il a l'habitude de le faire venir dans ses appartements pour qu'il chante pour lui. (Noble ♂ ou ♀) Maintenant qu'il est plus âgé, il pourrait faire autre chose que simplement chanter - hm hm.
+ Autres : Là j'ai balancé quelques idées en vrac, alors si vous en avez d'autres, je suis tout ouïe ! (même si vous voulez l'un de ceux cité ci-dessus mais en y apportant des modifications ou des précisions, on peut en discuter par mp !)

♛ Ceux qui ont croisé mon chemin

Adam Ivankov# C'toi le chat #
29 ans
Panthère de chine
Type à éviter
Adam.. euh... comment dire... C'est le gros gabarit typique, égocentrique qui pense que les autres doivent être à son service et se plier à ses désirs. Le genre de mec que Myron ne supporte pas quoi ! Mais le pire... Le noble a bien remarqué que ça ne lui plaisait pas et s'amuse à le tourmenter en usant de ses phéromones sur le chien chanteur. Le canidé y est extrêmement sensible et réagit un peu trop vivement aux stimuli de la panthère après ça. Adam arrive alors à lui faire faire n'importe quoi et Myron devient le pire des pervers qui soit, une vraie catastrophe pour son amour propre une fois que les effets des phéromones s'estompent ! Du coup il l'évite comme la peste, parce qu'il sait très bien qu'il ne peut pas lui résister... et se mettre à couiner et réclamer un narcissique pareil, il s'en passe autant que possible !
Aleksandar Iliev# Potes ! #
19 ans
Chacal doré
Bêtises à gogo
Entre ces deux-là, ça a tout de suite collé ! Niveau critique de la noblesse, y en a pas un pour rattraper l'autre, et Myron parfait son éducation de mauvaise langue mal éduqué auprès de son ainé qui se fait un réel plaisir de lui apprendre de nouveaux jurons bien colorés chaque jour qui passe, au grand damne des autres habitants du manoir ! Alek', c'est le type sur lequel le jeune chien peut compter pour trouver du soutien et des encouragements pour ses envies d'évasions ! Et inversement ce dernier peut souvent compter sur Myron pour le suivre dans ses plans fourbes pour faire chier les gens. Ils se chamaillent et se disputent parfois - souvent ? - mais ça ne dure jamais longtemps ! Aleksandar, c'est un peu le frangin voyou qu'il n'a pas eu.  
Noctus Styx# Dresseur #
24 ans
Anaconda géant
Gare au redressement
Avec sa réputation de fuyard récidiviste, il fallait bien qu’il passe un jour entre les mains du dresseur d’esclaves officiel… Ah ! Il y aurait certainement eu droit avant s’il avait eu un maitre attitré, mais n’étant qu’un esclave du manoir… Quoiqu’il en soit, après quelques temps sous la cravache du serpent autoritaire, le jeune chien borné se tint à carreaux.
… Durant quelques temps. Deux mois ? Trois mois ? Et puis son esprit aventureux et son ennui au manoir le pousse à de nouvelles bêtises de nouveau !
Noctus à d’autres chats à fouetter, et même s’il n’est pas l’un des nobles qu’il craint le plus au manoir, il préfèrerait tout de même éviter d’attirer son attention à nouveau… en espérant que le nouveau Maitre qui vient de l’acheter ne se mette pas en tête de le mettre au dressage avec lui !
Mikhaïl Kurotsume# Cible à paris #
24 ans
Ours brun
Craquera ou pas ? ~
Avec son air sérieux, imperturbable et toujours professionnel, ce type avait trop l’air coincé ! Du moins c’est en partant de ce principe que les deux zigotos que sont Aleksandar et Myron se sont amusés sur le compte de l’ours.
Comment ? Oh, c’est très simple ! Sachant que Mikhaïl est hétéro et pas du genre à passer ses nerfs sur les plus petits gabarits que lui, les deux canidés ont commencé à faire des paris sur son dos ! Des paris stupides qui leur ressemblent bien ! Du genre à arriver à embarrasser l’ours, le mettre mal à l’aise, ou le faire sortir de son habituel calme.
Au final, l’ours étant assez gentil pour ne pas lui casser la gueule alors qu’il le titille sans cesse – et puis très sexy aussi, ahah – venir aguicher le grand domestique par quelques paroles ronronnées plus ou moins sous-entendues ou des caresses légères mais explicites étaient devenu un passe-temps de l’esclave qui trompe l’ennui aux dépends du serviteur de ces nobles.
Seth Rosario# Premier maitre #
25 ans
Mamba noir
ex propriétaire
Lorsque Seth est arrivé au manoir, il l'a directement acheté, et lui a ainsi fait découvrir les avantages d'appartenir à un gros gabarit. Sa propre chambre et son propre lit, des vêtements propres. Une relation particulière aussi... avec ses hauts et ses bas... au bout d'un temps, il a commencé à se dire qu'il pourrait s'y faire, mais l'assassinat d'un gros gabarit et tout les évènements qui s'ensuivirent changèrent la donne, et Seth fini par quitter le manoir, laissant le chien de nouveau sans maitre.
Ambrose Kane# Joueur sadique #
28 ans
Aigle royal
Pervers marqueur
L’aigle fait partie de ces nobles qui tuent le temps aux dépends des esclaves qui leur tombe sous la main. Myron a déjà eu l’occasion de lui servir de distraction à plusieurs reprises… à croire que le chien avait le don de tomber dessus juste quand il s’ennuie ! Non seulement c’est un vrai pervers, mais en plus Ambrose a de sales manies sadiques. A chaque fois qu’il croise sa route, il est sûr qu’il va se retrouver avec des traces de partout… On peut dire qu’il l’aura préparé à son nouveau maitre,  au moins… D’ailleurs, ça l’inquiète qu’Ambrose semble s’intéresser à ce dernier.
Misha Vitaiëv# Éducateur #
28 ans
Python tacheté
Donneur de leçon
Misha est pour ainsi dire son professeur. Du moins il l’a été à ses débuts au manoir.  Myron était alors tout jeune et sans maitre, et c’est le serpent qui lui a appris les bases. Faire la cuisine, la lessive, toutes ces tâches ménagères dont doivent savoir s’acquitter les esclaves, c’est lui qui les lui a inculquées. Le chien lui est reconnaissant de la patience dont il a du faire preuve avec lui. Misha ne manque pas d’être exaspéré et de lui faire la moral aujourd’hui encore sur son comportement peu… hm… sérieux. Myron de son côté a du mal a comprendre le serpent, il le trouve parfois flippant, mais ça ne l’empêche pas de le titiller tout de même à l’occasion. Maintenant que lui aussi a un maitre, peut-être comprendra-t-il mieux l’attitude de Misha ?
Kostya Serov# Sale chat ! #
20 ans
German Rex
Chamailleur
GRAAAAAAAAAAAh ! Dès qu'ils se voient, ces deux-là se chamaillent ! Que ce soit en se lançant des piques ou plus physiquement, ils restent bien rarement tranquilles lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce ! Cette saleté de chat qui fait genre d'être tout mignon mais en fait non l'énerve et l'agace profondément ! Pourtant on ne peut pas dire non plus que le chien déteste le chat. Ou bien ça dépend des jours ? Ahaha, avec Kostya et Myron, l'expression "s'entendre comme chien et chat" prend tout son sens !
Abhaya Kmahil# 22, vl'à les flics #
29 ans
Crocodile des Marais
Cache-cache
Abhaya, cette vieille sorcière ! Déjà que piquer des petites gourmandises en cuisine était son seul plaisir, il fallait qu'il y ait cette cerbère pour monter la garde, comme si c'était pas assez dur comme ça ! Ça devient tout une expédition quand il a un petit creux, parce que depuis le temps, la croco l'a dans le collimateur. Non mais pour dire, même quand il a rien fait elle vient lui chercher des poux, genre dès qu'un truc se passe en cuisine c'est de sa faute ou quoi ?!! C'est du harcèlement ! ... En tout cas, ça lui permet de développer son esprit imaginatif pour trouver de nouvelles combines visant à tromper la vigilance de la domestique.  
Krystov Vostosk# Connaissance #
23 ans
Teckel
Répétition
Krys ? C'est un chien tout comme lui, et tout comme lui ce garçon vit au manoir depuis... Il ne sait pas exactement, mais il l'a toujours vu ici ! Ils auraient pu être amis, ils le sont des temps en temps, mais.... Le problème avec Krystov, c'est qu'il oublie tout, tout le temps, mais vraiment ! Un truc de dingue quoi, il avait jamais vu ça avant ! C'est un phénomène curieux, intriguant, ça fait toujours halluciner Myron, mais c'est chiant aussi. Parfois il prend la peine de refaire connaissance, comme une première rencontre, mais d'autres fois, il faut bien l'avouer, il passe devant en le saluant simplement sans chercher plus de contact, parce que bon, voilà, c'est pénible de tout recommencer à chaque fois du début quand lui se souvient de tout ! Pénible, et même carrément saoulant. Enfin, Krys reste quelqu'un de sympa qu'il apprécie, même si c'est plus une connaissance qu'un ami.
Prénom NOM# nature du lien #
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom NOM# nature du lien #
Situation
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Déc - 18:16
Yosh ! Je postule pour "Amis/Famille" o/ Entre canidés qui foutent un peu la merde on devrait bien s'entendre 8D /POUTRE/
Et je suis également particulièrement tentée par le lien "Chat et souris" pour Adam... x)
Canidé

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

Sam 28 Déc - 18:34
Rrrouh ! Alors oui pour les deux ! *aime les liens *-* *

On peut discuter des liens plus en détail par mp si tu veux ! :3

(Mais je ne fous pas la merde voyons, je suis un ange, hinhinhin >:3)
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 12:20
Hey !

Je suis sûre que tu n'arrêtes pas de fouiner dans la cuisine et de voler dans les réserves toi !

Alors, je te propose un lien avec moi <3 J'suis au manoir depuis 14 ans, cuisinière, d'abord pour seconder un chef, et depuis peu, bah, chef moi même. Et j'ai horreur que les petits gabarits viennent prendre des trucs en cuisine ! Myron pourrait avoir à plusieurs reprises déjà rencontré ma poêle.

Et puis qui sait... Si on rp un jour, Myron pourrait finir par attendrir suffisamment Abhaya pour avoir droit à quelques pâtisseries de temps en temps...
Crocodile

Race : Crocodilia - Crocodile des Marais
Orientation : Indéfini
Conjoint : None
Dominance : Allez savoir...
Propriété : Domestique du manoir, poursuivie par Lucius Seymour.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t669-abhaya-sans-craintes-vous-desirez http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t670-abhaya-sans-craintes-a-table
Crocodile

Jeu 31 Juil - 22:56
Un lien entre toutous même si ce n'est pas lié au sexe ? Après tout, nous sommes les meilleurs, nous, les canidés ! *ç*
Canidé

Race : Canidé - Shikoku
Orientation : Bisexuel
Dominance : Pas touche à moi !
Propriété : + Maître : Eva Adamovitch
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t104-alexandra-s-relationship
Mer 13 Aoû - 21:07
WAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!! Pardon, j'ai quelque peu déserté le forum ces derniers mois et je viens seulement de voir vos demandes à toute les deux ! Q.Q

Et oui, bien sûr, je suis toujours partant pour des liens mwa ! wahwah Cool /pan/

Abhaya > Ouiiiiiiiiii, Myron est au manoir depuis 11 ans (me semble que je me suis planté dans sa fiche en fait °° *meurs*) et est resté sans maitre jusqu'à très récemment, et comme c'est pas la joie la bouffe au quartier des esclaves, qu'ils sont pas payés et font des tâches ingrates, il se paye tout seul en allant bouffer discretos dans la cuisine de bons trucs dès qu'il en a l'occasion ! xD de préférence sans se faire chopper mais, hein, on a pas de la chance à chaque fois ! x")
Bon, niveau rp je ne suis pas très actif en ce moment... même si j'essaie de me remettre à jour >__< alors ça me dit bien mais... voilà quoi... peut-être quand je retrouverai davantage mon envie, ma motivation et tout ça, histoire que je te fasse pas attendre comme je fais déjà poireauter tout mes autres partenaires T.T

Alexandra > Vouais ! Entre toutous et esclaves en plus, il faut se serrer les coudes ! (bon, pour ce qui est du sexe, pas de soucis, Myron est gay alors voilà quoi xD) Tu avais une idée de lien plus précis que "camarade d'infortune" ? Ou tu es venue comme ça, à tout hasard et un peu au pif ? xD

P.S. : Petits lutins du forum j'aime bien quand vous mettez les choses à jour, MAIS PAS LA FICHES DE LIENS S'IL VOUS PLAIT xD Merci ♥️
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :