RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Evaëlynn Laurélyn - EN COURS

:: Fiches des déchus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Nov - 13:08

Evaëlynn Laurélyn
« votre citation favorite »

© Feat : Snow Harpy - Sakimichan
Nom ; Laurélyn
Prénom ; Evaëlynn
Surnoms ; ///
Âge ; 21 ans.
Date de naissance ; 02.12.1890
Sexe ; Femme
Origines ; Françaises
Groupe ; Noble
Rang ; Invitée
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
Race ; Rareté oiseau, moyen gabarit, Hibou des neiges.

Caractère
Énumération de cinq qualités et défauts de votre personnage
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Minimum 15 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♛ Your Physical
Minimum 15 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♛ Your Story
Minimum 25 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
♛ Behind Your Character

Quel est ton p'tit pseudo ? Misa - Asha
Quel âge as-tu ? Entre 9 et 99
Comment nous as-tu trouvé ? La fondatrice *facepalm*
Changerais-tu quelque chose ? La fondatrice *facepalm* *sort*
Quel est le code du règlement ? Vole petit oiseau vole ! /PAN/
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Kiwi.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov - 16:50
Bienvenue~ Alors, Gabriel a validé ton code qui était bon, mais il y a un petit soucis~
Pour commencer, les hiboux des neiges n'existent pas vraiment, donc je suppose que tu voulais marquer un harfang des neiges plutôt ? Ensuite, Aux vus de sa taille qui fait plus de 60cm de hauteur, il est considéré comme un poids lourd et non un poids moyen^^ De plus... Si tu tenais à faire un moyen gabarit, il aurait fallut que tu passes en domestique et non en noble x3

Je te laisse le choix de changer de gabarit, ou de changer de rapace et d'en prendre un mesurant entre 30 et 60cm pour faire un moyen gabarit et donc de passer en domestique~
Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :