RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Présentation de Dante Traccieli

 :: Fiches des déchus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Oct - 18:05










TRACCIELI DANTE
« Je n'ai pas le temps de tourner autours du pot ! Viens en aux faits !! »


© Feat : Tsukitachi - Karneval
Nom ; Traccieli.
Prénom ; Dante.
Surnoms ; "Le cerveau" comme l'appelle ses serviteurs pour une certaine raison...
Âge ; 26 ans.
Date de naissance ; 5 mai 1885.
Sexe ; Masculin.
Origines ; Italien.
Groupe ; Nobles.
Rang ; Invité. Mais il est là depuis tellement longtemps qu'on pourrait dire qu'il est presque un résident.
Orientation sexuelle ; Homosexuel.
Race ; Ours - Grolar (Gros gabarit)


Caractère
Intelligent, sérieux, mordu de travail, nerveux et imprévisible.
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Dante est très intelligent et ce, depuis son enfance. Il avait beaucoup de facilités et comprenait très rapidement ce qu'on lui expliquait et arrivait très facilement à déchiffrer une situations pour arriver à la tourner d'une manière avantageuse. Malgré tout, ses parents étaient tout de même très pointus sur les résultats scolaires qu'il devait obtenir et c'est pour cela qu'il est à ce jour si minutieux, refusant le travail mal fait et pouvant parfois aller jusqu'à se tuer à la tâche pour que les choses soient faites comme il faut. Et en plus, c'est que cela lui tient vraiment à cœur et c'est pour cela qu'on peut le qualifier d'homme mordu de travail. Il est également quelqu'un de particulièrement altruiste et humaniste, ce qui fait que lorsqu'il a intégré le Manoir en 1906, il n'a pu que constater avec révolte les injustices qui y étaient présentes et c'est pour ça qu'il décida alors avec l'accord de ses parents, d'y rester, dans l'idée de renverser la famille et instaurer un pouvoir égalitaire. Parce que oui, il a grandi dans une idéologie d'égalité, bien que sa nature en tant que thérianthrope poids lourd le rattrape de temps en temps et que des hommes de familles plus nobles et aussi des moins nobles, ont déjà couché avec lui, et chaque fois, la "règle" se déroulait : Il soumettait les esclaves et les domestiques, et se faisait soumettre par les autres. Tout reste donc malheureusement dans une situation d'influence de thérianthrope entre gabarits différents.
De plus, son côté altruiste fait qu'il arrive très facilement à obtenir de ses esclaves qu'ils soient les plus fidèles possible, et qu'ils le soutiennent totalement dans son but de renverser le manoir. Car bien sûr, il prend très à cœur son plan de révolution pour le bien de tous. Son humeur peut également varier en fonction que ses idées marchent ou non et s'il est inspiré dans ses plans, il est gaie et joyeux alors que si il bute un peu, il peut très vite devenir violent et mauvais, n'acceptant que très difficilement l'impasse, n'y ayant jamais été habitué, de par son intelligence naturelle. C'est pour cela qu'il est souvent décrit comme un personnage bipolaire.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Dante est un grand homme, droit et franc dans sa démarche. Il mesure 186 cm, mais parait bien souvent plus grand encore, à cause de sa posture droite, et aussi du fait que cet homme ne baisse jamais ni la tête ni les yeux. Certains pourraient être effrayés par cet aspect, d'autres lui démontrent du respect. Mais cela n'attire en fait que des problèmes, l'homme est souvent blâmé d'être "trop fier", dès qu'il a le dos tourné. Sans compter que son allure sportive, aux muscles apparents, finement mais clairement dessinés, lui donnent encore une grandeur d'âme que l'on ne donnerait à personne d'autre. C'est donc quelqu'un qui en impose par sa prestance, mais aussi par son physique. Premièrement, sa peau bronzée n'est pas sans rappeler ses origines Italiennes et Latines. Néanmoins sa couleur de peau s'est légèrement éclaircie depuis son arrivée au manoir. Ses yeux et ses cheveux sont tous deux assortis. Premièrement, sa chevelure est assez particulière : Il est roux, mais on peut noter quelques reflets rose foncé. Ils sont fins, et assez "éparpillés" ce qui donne l'impression qu'il est mal coiffé. Mais il y existe un détail important pour lui : ils ne devaient pas être longs, et donc, ne pas trop envahir le front, ne pas dépasser de trop le lobe d'oreille, et ne pas redescendre jusqu'au bas de la nuque. Il est allergique aux cheveux longs, c'est aussi pourquoi il est incapable de ressentir le moindre sentiment amoureux chez des hommes qui ne respectent pas ce critère. Ses yeux, légèrement en amande, sont de la même couleur que ses cheveux. Enfants, il était souvent crains des autres, à cause de cet aspect effrayant. Aujourd'hui, c'est ce qui fait qu'il impose plus ou moins le respect. Juste en dessous se trouve son nez bien fait, ni trop long, ni trop fin, ni trop gros. Il est bien là, au milieu de ce visage fin de sportif, à la mâchoire très légèrement carrée. Ses lèvres, elles, sont peut-être le seul côté qui ne soit pas "parfait" sur son visage. Le milieux de sa lèvre supérieure pointe légèrement ... Sinon, elles sont fines, et cachent de magnifiques dents blanches.

Il est souvent, voire exclusivement habillé très chic. Costumes noires font parti de son quotidien, toujours accompagnés de son grand chapeau, qui donne à cet être encore plus de noblesse qu'il n'en a déjà.
Sans ses habits, il possède des muscles apparents, mais plus fins et mieux dessinés que l'on pourrait l'imaginer. Ses pectoraux discrets dominent son buste. Ses bras quant à eux présentent de beaux triceps, et autres muscles développés. Au bout de ses bras se trouvent des mains fines et délicates, avec des doigts de pianiste. Mais le plus impressionnant reste ses abdominaux, droits, voyants et beaux. Ils longent parfaitement son ventre, bien des hommes ont envie d'y mettre les mains, juste en les regardant.
Ses jambes quant à elles sont assez fines, et plutôt banales. Des poils noirs et fins apparaissent au niveau de ses mollets, et d'autres, tout aussi fins, longent en un fil la partie entre ses poils pubiens et son nombril. (poils pubiens qui sont aussi noirs, la description qui se trouve juste en bas n'est pour l'instant pas nécessaire.). Un petit grain de beauté loge au niveau du haut de sa fesses gauche. D'ailleurs, cette partie est alléchante pour certains dominants. Elles sont rondes, mais ne possèdent pas pour autant d'excès de graisse, bien au contraire. Un autre grain de beauté de trouve juste sous sa nuque, posé sur ce cou plutôt long et justement musclé.

Dans ses beaux jours, le sourire de Dante est des plus radieux, ses yeux légèrement plissés et ce rire doux en ferait pâlir plus d'un. Néanmoins, lorsqu'il n'est pas levé du bon pied, ses paupières légèrement refermés, ses yeux froids et revolver donnent généralement la chair de poule. Ses esclaves savent bien qu'ils ne doivent pas le déranger du moment qu'il est dans cet état là.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Serena et William Traccieli étaient un couple dont la passion et l'amour accompagnait leur quotidien. Ils eurent un seul enfant, Dante, qui est venu au monde dans d'atroces conditions. Juste avant sa naissance, les deux parents de William décédaient, vient ensuite le tout de la soeur de Serena, morte empoisonnée par son mari. Dante naissait alors avec des parents au coeur attristé, et qui portaient énormément d'espoir en cet enfant. La famille Traccieli était très connue : de la lignée des "Grolars" , ils laissaient toujours derrière eux la paix et la sérénité. Le grand-père, ex révolutionnaire, fut appelé "Saint Enzo" dans un village autrefois victime d'injustices. Il évolua donc dans cette noble famille. Tout gamin, Dante était déjà sérieux, et extrêmement posé. Il passait le plus clair de son temps à apprendre, travailler, écrire, sans relâche ! C'est ses parents qui lui ont enseigné cet "art de vivre" ... Mais son père ne se contentait pas de rendre son petit fiston intelligent, il voulait aussi qu'il soit sportif. Ils jouaient, chaque jours et en famille, à un jeu qui consistait à rassembler le plus de bâtons de bois, en pouvant aussi en prendre dans les camps adverses. Ce genre de jeux était simple, mais firent rapidement développer le corps de l'adolescent.
C'est à l'âge de 15 ans que Dante fit sa première rencontre. Cela avait eu lieu dans un grand bal d'une autre famille noble d'Italie. Leur niveau social était à peu près équivalent à celui des Traccieli. Dante s'ennuyait durant cette soirée, lorsque qu'un homme, âgé de 19 ans fit son apparition juste devant lui. Il avait les cheveux brun/marron, la peau mâte et surtout des yeux bleu ciel, à en faire pâlir de jalousie ceux de Dante. Il lui accorda une danse, puis deux. Les hommes se sont revus lors d'un autre bal, qui se passait cette fois ci chez les Traccieli. Le brun nommé Sergio Alcapone passait cette fois-ci la nuit dans la chambre de Dante, ce fit sa première nuit d'amour. Néanmoins une violente dispute éclata entre les Alcapone et les Traccieli. Les parents, que ce soit d'un côté ou de l'autre, refusaient que les deux "enfants" se voient encore. Ce fut la dernière fois que les deux amants échangeaient un regard.

Jeune adulte, il débute les études de droit, dans l'espoirs de devenir un politique influant. Quelques années plus tard, lui et ses deux parents furent invités temporairement au manoir d'une autre famille de noble, les Adamovitch. Les trois ne pouvaient que constater que l'environnement est bien différent que celui qu'ils espéraient. Dante, en marchant dans un couloir, vit un des nobles bousculer son esclave, si bien que celui ci finissait sa chute sur la vitre, la brisant. Le pauvre homme s'était fait une plaie grave au niveau du bras, mais ce monstre de noble ne s'en souciait guère. C'est là qu'il eut le déclic. Il demanda à ses parents de rester dans le manoir, dans l'espoir de faire comme le père de son père, renverser ce système épouvantable.
A la fin de la semaine, les parents repartaient en Italie, seul, et Dante a abandonné ses études pour son objectif.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Renzô Shima.
Quel âge as-tu ? ... Très mature !! :p
Comment nous as-tu trouvé ? Par Kei Seiou.
Changerais-tu quelque chose ? Bah pas pour l'instant, si c'est le cas je te préviendrais !
Quel est le code du règlement ? Le miel ça colle.......
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Je suis plutôt banane ! Pourquoiiiii ? 8D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Oct - 1:52
Welcome o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche keupin noble 8D
Félidé
avatar

Race : Félidé - Panthère de Chine
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Mh, lequel ?
Dominance : Dominant~ Enfin, la plupart du temps...
Messages : 131
Localisation : Hm, dans tes draps ?
Propriété :
+ Domestique : Sze Tao
+ Esclaves : Aimé Chevalier & Iseut Voliakov
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel~
Humeur : Libertine~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t52-les-relations-douteuses-d-une-panthere-alcoolo http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t51-les-deboires-d-une-carpette-buveuse-de-vodka
Félidé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct - 17:23
Tout est bon, je te valide~


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des déchus-