RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

She is born again † Talya Ivankov

 :: Fiches des déchus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Oct - 9:13










Talya Ivankov
« Get on your knees! »


© Feat : Megurine Luka - Vocaloid
Nom ; Talya .
Prénom ; Ivankov.
Surnoms ; xxx.
Âge ; 28 Ans
Date de naissance ; 01/01/1883
Sexe ; Une Femme
Origines ; Russes et chinoises
Groupe ; Simple Noble
Rang ; Une Invitée
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle à tendance bi'
Race ; Félidé - once - gros gabarit.


Caractère
Menteuse, libertine, joueuse, curieuse, fêtarde
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Talya n'est nul autre que Talya. Qui est-ce ? Un monde, non plutôt un univers à découvrir. Mais pour ça, il faut s'en approcher. ••

Dans le manoir, elle est bien connue pour son libertinage et ses envies de fêtes à n’en plus finir, et bien que sa réputation la précède elle n'est pas surfaite. Talya n'est pas la reine des bâtardes sans raison elle éprouve une haine perpétuelle qui jamais ne s'estompe. Une rage qui fait brûler son corps et qui n'attend que le moment de sortir. Quand, enfin, elle laisse sa colère s'exprimer, c'est comme une libération. Au début, quand elle était encore enfant elle avait honte de faire des crises de colère et subissait les actes de son frère ainé, mais maintenant c'est tout autre chose. Elle en retire un certain plaisir, une impression de vitalité. Elle se sent bien sous l’adrénaline, quand elle sent sa force se déverser sur quelque chose ou voire quelqu'un. Peu importe qui, elle, elle s'en fiche. Autant une fille qu'un garçon, tant qu'elle peut frapper dans quelque chose ça la détendra.
D'ailleurs, parlant des garçons. À la base sa colère n'était pas spécialement dirigée vers eux, mais elle n'a jamais eu grand respect pour les messieurs. Ayant vu sa mère se soumettre à son père et se faire dominer de manière pitoyable toute son enfance elle n'a jamais pu voir les hommes comme autre chose que des choses brutales. En arrivant au Manoir certains ont voulu troubler ses croyances profondes sur les hommes, alors ainsi elle a prit la décision de les remettre à leur place. Trop d'entres eux lui ont cherché des embrouilles alors elle a finit par diriger spécialement sa colère vers les Hommes qui son pour elle de simple objet pour satisfaire ses pulsions et ses envies d’une nuit.

Mais Talya n'est pas seulement cette fille violente que tous craignent. Elle est bien plus que ça. C'est là que tout devient intéressant. Derrière la brute il y a une enfant mais pas n'importe quel enfant. Une enfant perdu. Souvent, on la croisera dans les couloirs et elle ne dira rien, elle semblera tout simplement ailleurs. Dans ses pensées peut-être ? Qui sait. En groupe, avec des gens qu'elle apprécie - car oui il y en à et même plus que vous ne  l’imaginiez- elle s'amusera, rigolera plus fort que les autres et prendra tout l'espace qui sera mit à sa disposition. Mais cet enfant parfois bruyant, parfois absent, a aussi une certaine sensibilité. Rares sont ceux qui peuvent la voir dans cet état, mais certains soirs avec une bonne poussée de fièvre, Talya s'adoucit et ainsi, elle pourrait presque être mignonne et inoffensive, son frère à eu la chance d’innombrable fois de la voir dans cet état. Ça n'arrive que très rarement et avec des gens qui lui sont spéciaux. D’ailleurs c’est une bonne fêtarde, à l’image de son frère ainé elle est celle qui pousse l’ambiance à son sommet.

Celle-ci est aussi est narcissique. Elle adore prendre soin de sa petite personne par son look et son langage. Toujours prête à charmer de nouvelles plantes, hommes femmes, ami, bref un peu tout. Elle ne dira que rarement non aux plaisirs de la chair et même elle est reconnue comme étant volage. Elle n'a jamais trouvé un quelconque amour et préfère s'amuser plutôt que se compliquer la vie. Sa devise pourrait très bien être « Restée simple » dans toutes les situations. Elle à ce charisme qui vous envoûte même sans le vouloir. Les gens l'apprennent bien assez tôt. Talya n'est rien de plus qu'une grande enfant, immature souvent, violente, impulsive et bruyante. Son passe temps épier les gens et découvrir leur plus grand secret, pourquoi me dites-vous ? Tout simplement pour avoir un moyen de pression pour sa plus grande qualité celle de manipuler a sa guise les gens qui l’entour. Mentant comme elle respire elle est très créative et sous son attitude volage se cache une dure femme d’affaire des plus sanglantes.

Cette fille est un véritable paradoxe à elle toute seule, bien courageux sont ceux qui veulent la connaitre sous toutes ses facettes. Sournoise comme jamais elle sort toujours des situations les plus périlleuse par son génie et sa gueule d’ange en faisant écrouer un pauvre innocent à sa place sans aucuns remords ni d’état d’âmes.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Je vous présente, Talya Ivankov, mais vous pouvez l'appeler Lya, Aly, quoique en fait, pas de surnoms. Née le premier Janvier en Russie, ce qui veut dire quelle a aujourd'hui 28 ans. Pour ce qui est de sa race, elle est une Félidé, un Once  ••

D'un regard doux et calme, elle t'adresse un sourire. Son visage, gracieux et joli, t'attire, elle t'envoûte. Tes yeux se posent immédiatement sur sa silhouette élancée dont les formes en feraient envier plus d'un. Elle parait si avenante et agréable que tu auras tout de suite envie de lui adresser la parole. Sa démarche laisse les pavés sans voix, avec la souplesse propre aux félins elle passe devant toi avec une grâce qui te laisse sans voix. Ses cheveux, longs et rose te font penser à de la barbe a papa ou de la framboise douce et amère à la fois. qu'elle tient de sa mère, mais ça tu n'est pas censé le savoir, ils sont toujours soyeux et bien entretenus. Elle se fait régulièrement des coiffures, mettant en valeur son visage. De son père, elle tient ses yeux céruléens, captivants et hypnotisant d'un bleu azure qui te rappel tes moment de repos lorsque tu regardait un ciel dégagé de tout nuages. Telle une poupée de porcelaine, son teint était constamment blanc, les rayons de soleil ne pouvaient atteindre sa peau laiteuse. Un teint de porcelaine qu'elle avait hérité de son père aussi. Les vêtements dont elle se pare sont la plupart du temps assortis à ses yeux, le bleu étant sa couleur préféré. Assez légers pour lui permettre de bouger et se mouvoir sans gêne lorsqu'elle danse devant toi, elle n'apprécie guère s'encombrer d'habits extravagants. De taille moyenne, elle mesure un mètre soixante et onze.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Il était une fois, dans un petit village un prince tomba follement amoureux d'une magnifique Princesse, sa chevelure rose et ses yeux couleurs argent avaient complètement envoûté le prince. Malgré une différence importante, lui un être démoniaque, dangereux et elle une simple humaine, ils coulent des jours heureux et tranquille. Malheureusement cette histoire d'amour n'est qu'une fiction que l'on vous à temps raconté dans votre enfance, et n’était qu’un rêves beau et rose, la réalité rattrape vite les contes de fées...••

Un mariage arrangé, voilà la réalité, de ce mariage naquit alors une petite demoiselle. Cadette de la famille pour être plus exacte Son frère ainé, Adam, âgé de seulement neuf mois de plus quelle. Cette jeune fille répond au doux nom de Talya, en référence à la grand mère de celle ci. Des cheveux aussi roses que la maman et les yeux bleus du père elle était le fruit de leurs amour invisible, leurs création, leur sang, leurs vies. Elle était la parfaite union des deux êtres, moitié une Once. Son enfance n’est pas si différente de celle de toute jeune fille de son âge qui est affublée d’un frère qui la martyre de l’on ne sait que bien de toutes sorte de gages, de bizutages et autres. Etre la poupée à toutes épreuves était son quotidien face aux idées des plus saugrenues de son frère qui malgré tout tenait à elle.
Le ciel s'était couvert et une fine couche de neige qui tombait doucement sur le sol du jardin. Leur vadrouille pour jouer les avait guidés jusqu'à cette charmante salle, leur parent était sous une montagne de paperasses à étudier et signer. Depuis combien de temps fixait-elle ainsi le ciel, accoudé au rebord de la fenêtre de cette pièce tellement calme que l’on aurait cru abandonnée, sans bouger? Quelques flocons se posaient et fondaient sur la peau froide de son jeune visage. Pourquoi ne l’essuyait elle pas? Parce que ce n’était pas de la neige fondus qui roulaient sur ces joues. Pourquoi était-elle dans cette pièce? La petite se redressa lentement les yeux vides. Derrière elle se dessinait une imposante et sombre carrure, celle d’un homme plus âgé quelle. Elle se souvint alors. Elle n'avait rien vu, rien entendu. Seule la douleur cuisante qui s'était emparée de sa joue.  Une envie, une pulsion, la faim, tout ceci l’avait conduite à faire ce que son père s’efforçait de retarder. Canines sortie visage maculé de sang d’un rouge écarlate encore chaud elle venait de mordre sa toute première personne. Depuis cette nuit-là, Talya n’avait plus osé se mettre en colère envers personne. Et elle détestait cela. Pour une raison inconnue, la femme quelle avait mordue avait disparue le lendemain de cet incident. Son père l'avait simplement fait disparaitre, le visage impassible. Les jours suivants avaient étés atroces pour la  jeune fille. Gourmande et joueuse de nature, elle devait apprendre à ce contrôler. Jamais au grand jamais Talya n'aurait voulu attaquer quelqu'un. Mais en avait-elle vraiment le choix? Cloîtrée dans sa chambre de fortune une simple pièce entouré de tableaux chic, de montagnes de peluches en tout genre, de jouets et de vêtements, elle fuyait les nombreux humains qui fourmillaient dans les environs.[/size]

•••

Puis vint le jour ou elle participa à la cérémonie du passage à la maturité. En compagnie de son frère qui avait aussi grandit quelle tant en âge quand maturité, maintenant plus unis et égale que jamais il s’entraidait et se protégeait mutuellement. Ce jour là n’était pas un jour des plus banal, pas seulement pour son événement mais aussi pour ses convives, les Adamovitch, qui ce trouve bien effrayant pour la jeune dame aux cheveux roses. Littéralement cachée derrière son frère elles les observent, les juges, les analyses son instinct lui criait par toutes les fibres de son corps de les éviter au plus possible. Contrairement à son frère qui lui s’en approchait comme une mouche sur du miel. Mais les Cétacés de sang pur n’étaient pas les seuls qui perturbaient Talya. En effet les ennemies jugés, politiquement parlant, était aussi présent lors de ce rassemblement.  les Torameishu les deux clans sont en perpétuelle rivalité, la jeune fille découvre de plein fouet cette guerre politique et tout comme son frère se range pour les valeurs de sa famille et commença à éprouver cette haine connue de son clan.  Aujourd’hui, Adam et Talya, pour ne pas changer, étaient en pleins remues ménage dans la battisse par leurs quatre cent coups avec des femmes de compagnies et des domestiques à leur poursuites pour les calmer, la jeune fille âgée de vingt ans riant aux éclats avec celui quelle admire et qui semble être son modèle. Insouciante elle ne se doutait pas le moins du monde que ce jour là ça vie allait franchir un nouveau cap. En effet celui qui partage sa vie depuis sa naissance allait devoir partir, pourquoi? Tout simplement à sa demande de devenir l'émissaire, le représentant de sa famille au manoir des Adamovitch. Cela surprend et déçoit terriblement la jeune femme qui les premiers mois de l'absence de son frère se mit à très mal le vivre. Devenue une belle demoiselle pleine de vie mais incontrôlable. Connue pour sa force, dû à son caractère de félin. Elle se révolte contre le monde, contre les injustices. Dès qu'on mentionne son frère, elle se braque, frappe et laisse pour mort. Talya devient sauvage, indomptable, elle conserve les souvenirs de son frère précieusement. Elle vit toujours avec ses parents seuls. Sa vit se résume à constamment contredire son père et être en confrontation quotidienne avec lui.

•••

[size=11]Les jours passent et se ressemble, heureusement pour les Ivankov, Talya l'enfant rebelle se calme, grandit, mûrit. C'est alors l'heur des premiers amours, la jeune fille même venant d'une famille de noble n’échappe pas à ce fait universel qui touche absolument tout le monde dans sa vie. Malheureusement pour elle ce fut une expérience difficile. Parler de Kazuki Torameishu, son premier amour, le début ressemblait à une véritable histoire à l'eau de rose, deux familles rivales, les deux enfants qui s'aiment mais cela n'était qu'une grande mascarade que la chère Talya ne voyait pas. Trahison et humiliation  de ce dernier, son cœur ressent encore la douleur de cette histoire. Et c'est une peine capital qui se pose sur votre tête si vous osez prononcer son nom devant elle, Talya construit un mur autour de son cœur et déteste les hommes ou plutôt en à peur. Elle se cache sous un masque d'agressivité et de libertinage depuis...

Comme toute histoire, il faut une fin, du moins la fin n'est que le début d'une autre histoire. Pour Talya la fin de son enfance et le début de sa nouvelle vie en adulte accomplie. Ayant accepté le choix de son frère, aujourd'hui elle vient le rendre visite dans son nouveau lieu de vie afin de ce distraire et de profiter de sa vie comme bon lui semble, au jour le jour, sans préjugés et sans a priori.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ?  Hime
Quel âge as-tu ? 21 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Top Site
Changerais-tu quelque chose ? Je sais pas si c'est pertinent mais je me suis perdue dans les forums o_o je suis une quiche!
Quel est le code du règlement ? Validé~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? FRAISE!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Oct - 10:41
Bienvenue~ Je te réserve le personnage de Talya^^
Au passage, (non mais combien de fois de vais le répéter ? XD) c'est cinq adjectifs pour décrire ton personnage dans l'encadré "Caractère" x3 Je te laisse donc faire le trie de ceux que tu décides de garder ou non~ De toutes façon les autres sont préciser dans la description de ton caractère :3

Bonne continuation~
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Oct - 10:45
Sorry >< je vais pas mentir pour cette partie la j'ai copier/coller la fiche predef . Je n'ai pas réfléchie encore pardon ^^"

Merci sinon pour le bienvenue et la réservation ♥.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Oct - 16:54
Elle est làààà !!! Bienvenue sœurette d'amour <3
Félidé
avatar

Race : Félidé - Panthère de Chine
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Mh, lequel ?
Dominance : Dominant~ Enfin, la plupart du temps...
Messages : 131
Localisation : Hm, dans tes draps ?
Propriété :
+ Domestique : Sze Tao
+ Esclaves : Aimé Chevalier & Iseut Voliakov
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel~
Humeur : Libertine~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t52-les-relations-douteuses-d-une-panthere-alcoolo http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t51-les-deboires-d-une-carpette-buveuse-de-vodka
Félidé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Oct - 21:42
\*o*\ Frérot♥ Merci~ *Lui saute dessus*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Oct - 16:41
Désolé du double poste, c'est juste pour dire que ma fiche est fini. En espérant quelle plaise merci d'avance ♥
(ps: j'efface le double poste après)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Oct - 17:00
Tout est bon, je te valide <3

Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des déchus-